Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec fichiers .wmv !!
layb oui mais moi il a les codecs puisqu'il lance bien les fichiers. Mais l'image est carrèment horrible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
layb oui mais moi il a les codecs puisqu'il lance bien les fichiers. Mais l'image est carrèment horrible.
guezpard ils sont peut-être pas tous encodés avec la même version de wmw
pour les mises à jour, ça, se fait normalement quand tu es connecté au web et que tu essayes de lire des videos (ou sons) dont il n'a pas les codecs.
layb et puis c bizarre qui en ai qui passent
layb j'ai la version 6.4 de base, comme avant.

Pour la mise à jour je sais pas, on fais comment ?
guezpard tu les regardes avec quel version de windows media player ? tes codecs wma/wmv sont remis à jour depuis que tu as formaté ?
layb j'ai un pb étrange. J'ai formaté mon disque, et depuis j'ai certains fichiers .wmv qui sont tout pourris, mais vraiment impossible à regarder, ça ressemble à de grosses tâches qui bavent. C'est bizarre parce que j'en ai d'autres qui passent nickel, et avant que je formate ceux qui foirent passer très bien. Quelqu'un a une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)