pas assez rapide PETIT scarabé... :hap: (en parlant de rapidité -> pense à changer ton graveur :pt1cable: )
A+ killerman
Killerman
WeirdNico> Si tout le monde faisaient comme toi le forum serait nettement + sympa encore....
WeirdNico>Je voulais repondre Enfoiné va :hap:
@++
weirdnico
J'ai copié une partie d'un mode d'emploi du divx parfait que je me suis fait il y a un petit moment...
Cela parait long mais c'est en fait très rapide une fois que tu as pigé le truc :crazy:
bombhash
Merci quand meme ;-)
Rassure ta fait un copier / coller ta po tout taper ,!
WeirdNico a écrit a écrit :
COUPER UN FILM EN 2 :D
Logiciel -> Nandub 1.0Rc2
File/Open video file? -> choisir le fichier du film qui vient d?être mixé puis appuyer sur Ouvrir
Video -> sélectionner Direct stream copy
Audio -> sélectionner Direct stream copy
A l?aide des instructions suivantes, couper le film en deux :
Edit/Move to beginning
Edit/Set selection start
Edit/Go to last keyframe? -> saisir 699 Mb puis valider sur OK
Cliquer sur les boutons « key next » et « key previous » afin de sélectionner une fin de scène (Ce sont ceux qui comportent les petites clés jaunes).
Edit/Move to previous frame
Edit/Set selection end
File/Save as AVI? -> spécifier film? comme nom de fichier puis cliquer sur Enregistrer
Edit/Move to next keyframe
Edit/Set selection start
Edit/Move to end
Edit/Set selection end
File/Save as AVI? -> spécifier film?? comme nom de fichier puis cliquer sur Enregistrer
(Recommencer l?opération de découpage si nécessaire, jusqu?à que les deux fichiers ne dépassent pas 700 Mo chacun)
:bounce: Ceci n'est qu'un exemple. Tu n'as plus qu'à l'adapter à ta situation...
:sol:
bombhash
y a plus simple encore !!!!
AVISPLIT !!!!!
bombhash a écrit a écrit :
Euh comment que ca marche en gros ?????
weirdnico
COUPER UN FILM EN 2 :D
Logiciel -> Nandub 1.0Rc2
File/Open video file? -> choisir le fichier du film qui vient d?être mixé puis appuyer sur Ouvrir
Video -> sélectionner Direct stream copy
Audio -> sélectionner Direct stream copy
A l?aide des instructions suivantes, couper le film en deux :
Edit/Move to beginning
Edit/Set selection start
Edit/Go to last keyframe? -> saisir 699 Mb puis valider sur OK
Cliquer sur les boutons « key next » et « key previous » afin de sélectionner une fin de scène (Ce sont ceux qui comportent les petites clés jaunes).
Edit/Move to previous frame
Edit/Set selection end
File/Save as AVI? -> spécifier film? comme nom de fichier puis cliquer sur Enregistrer
Edit/Move to next keyframe
Edit/Set selection start
Edit/Move to end
Edit/Set selection end
File/Save as AVI? -> spécifier film?? comme nom de fichier puis cliquer sur Enregistrer
(Recommencer l?opération de découpage si nécessaire, jusqu?à que les deux fichiers ne dépassent pas 700 Mo chacun)
:bounce: Ceci n'est qu'un exemple. Tu n'as plus qu'à l'adapter à ta situation...
:sol:
bombhash
Euh comment que ca marche en gros ?????
rosco a écrit a écrit :
un coup de virtualdub et ca roule..
bombhash
Merci ;-)
rosco a écrit a écrit :
rosco
bombhash
Salut a tous,
JE recherche un soft qui me permettrais de diviser un DIVX en 2 fichiers de 500 Mo par exemple car j ai un pote ki a mi divx de 1 Go sur mon dur mais je voudrais bien le graver sur 2 CD's en divx pour le preter a d autres potes.