Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DiVX&DVD sur télé - pb de distance !
Profil supprimé Les solutions : soit un cable soit du wireless

je suis passé chez darty a midi regarder les solutions sans fil..ca  al'air pas mal mais demeure cher - pas en dessous de 150? -, sinon il y a les cables dont la qualité est importante vu la disctance a parcourir..je suis pas pro mais faudrait au moins du plaqué or en tout cas pas de bas de gamme...

Pour 15/20m je dirais entre 30 et 75?..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Les solutions : soit un cable soit du wireless

je suis passé chez darty a midi regarder les solutions sans fil..ca  al'air pas mal mais demeure cher - pas en dessous de 150? -, sinon il y a les cables dont la qualité est importante vu la disctance a parcourir..je suis pas pro mais faudrait au moins du plaqué or en tout cas pas de bas de gamme...

Pour 15/20m je dirais entre 30 et 75?..
tixi Un bon cable S-video et c'est bon ... ca marche bien !
madsurfer Salut,

Voila j'aimerais regarder mes DiVX & DVD sur ma télé 16/9 ème.

Ca s'est possible en utilisant divers prises.

La difficulté est qu'il y a 15 à 20 metres qui sépare mon ordi (qui est ds ma chambre) de la télé (salon).

Quels seraient d'après vous les solutions possibles ? Et à quels prix ? Et avec ces différentes solutions y aura t'il une perte de qualité (son et/ou image) ? Si oui cette perte sera t-elle grande ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)