Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche player DivX...
French_Phoenix

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Pour lire les DVD avec PowerDivX, non seulement il fait payer 8$ de royalties par decodeur MPEG-2/AC3 Dolby, mais aussi faut acheter une license CSS pour decrypter les DVD legalement (pour faire un player quoi). C'est $15500 / an  



:ouch: merci de l'info, je m'endormirais moins con ce soir :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Pour lire les DVD avec PowerDivX, non seulement il fait payer 8$ de royalties par decodeur MPEG-2/AC3 Dolby, mais aussi faut acheter une license CSS pour decrypter les DVD legalement (pour faire un player quoi). C'est $15500 / an  



:ouch: merci de l'info, je m'endormirais moins con ce soir :jap:

BlackSunSoft Pour lire les DVD avec PowerDivX, non seulement il fait payer 8$ de royalties par decodeur MPEG-2/AC3 Dolby, mais aussi faut acheter une license CSS pour decrypter les DVD legalement (pour faire un player quoi). C'est $15500 / an
French_Phoenix

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Moi je cherche un license CSS que je doit payer: $15500 USD  



license CSS ?? :??:

BlackSunSoft Moi je cherche un license CSS que je doit payer: $15500 USD
nero27 nan, mais franchement, tu n'as jamais essayé de regarder un divx avec powerDVD XP 4 et le dolby prologic II activé : tu te retrouves avec un semblant de dolby digital (paroles sur le central ...) !!!
 
alors up !
skeye et moi il me faudrait un prog qui transforme ma 106 en ferrari...:sarcastic:
nero27 up :hello:
nero27 ...capable de transformer le son mp3 en DD comme le fait power DVD avec le dolby prologic II !!!
 
Merci d'avance !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR