Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sos : utilisateurs experts de girder ..a l'aide
cameron super merci beaucoup c'est sympa !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cameron super merci beaucoup c'est sympa !
skeye oui je l'utilise, si tu veux en rentrant chez moi je t'enverrai mon fichier de config en exemple avec d commentaires...là chuis o taf!
cameron justement je comprend pas les exemples..tu utilises girder? moi c'est juste pour lancer les soft..j'ai pige l'apprentissage des touches.
skeye

cameron a écrit a écrit :

je sais ...c'est pour controler le volume par audio hq de creative car le controle de volume dvd station est inoperant qd je passe en mode 5.1  en modifiant la base des registres. et aussi pour d'autres soft winamp etc...  

dans ce cas charge les fichiers d'exemples et essaies un peu de regarder....tu comprendras facilement!

cameron je sais ...c'est pour controler le volume par audio hq de creative car le controle de volume dvd station est inoperant qd je passe en mode 5.1  en modifiant la base des registres. et aussi pour d'autres soft winamp etc...
skeye si c'est juste pour dvdstation ca sert à koi? le soft de realmagic marche très ben dans ce k...!
cameron oui j'arrive pas a piger girder. pourquoi certains boutons sont marques don't learn (ex: ceux pour ouvrir et fermer un soft)?

j'utilise pour station dvd avec la telecommande real magic. tous les boutons sont ok mais j'arrive pas a lancer le soft bizarre...avec irassistant c'etait plus facile. une fois tous les boutons parametrer no pb ! qq chose m'echappe !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)