Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est koi le nom du petit logitiel pour lire dvix avec carte Dxr3
myrsa

archimed a écrit a écrit :

Ca s'apel divx plus.
Y'a aussi HHplus (qui utilise le filtre direct show de divxplus) avec plus d'option

Fait une recherche j'ai dejà donner des liens.

Sinon ça marche plus ou moins.
Sur certaine carte impossible que ça marche sur d'autre faut lancer le soft plusieur fois.
Tu peux toujours essayer.  

:bounce:  :bounce: merci ""archimed""
j'ai deja fait une recherche et deja downloader divX plus (mais quel galere) pour ce qui ai de ""HHplus"" je fait une recherche de suite faut bien plusieur prog et puis apres essayer  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myrsa

archimed a écrit a écrit :

Ca s'apel divx plus.
Y'a aussi HHplus (qui utilise le filtre direct show de divxplus) avec plus d'option

Sur certaine carte impossible que ça marche sur d'autre faut lancer le soft plusieur fois.

:bounce:  :bounce: merci ""archimed""
j'ai deja fait une recherche et deja downloader divX plus (mais quel galere) pour ce qui ai de ""HHplus"" je fait une recherche de suite faut bien plusieur prog et puis apres essayer  :jap:  :jap:

archimed Ca s'apel divx plus.

myrsa

myrsa a écrit a écrit :

salut j'ai cherche mais pas trouve.... c'est koi le nom du petit logitiel pour lire dvix avec carte Dxr3 car sur un topic j'avais lue que la dxr3 pouvait lire le dvix mais via un logitiel...
VRAI ou FAUX et si vrai c'est koi le nom  :jap:  :jap:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
il existe pas ou personne ne veut me renseigner  :jap:  :jap:

myrsa salut j'ai cherche mais pas trouve.... c'est koi le nom du petit logitiel pour lire dvix avec carte Dxr3 car sur un topic j'avais lue que la dxr3 pouvait lire le dvix mais via un logitiel...
VRAI ou FAUX et si vrai c'est koi le nom  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)