Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : c koi une divx box?
thejackytower personellement, je suis en train de fabriquer la mienne, j'en ai eu pour moins de 300 euros:
 
Celeron 900 + mobo + 256Mo de PC133 + Radeon VE 32Mo AGP d'occaz
DVD neuf mais pas cher (69euros)
Boitier, alim, HD, disquette de recup
Une souris sans fils.
 
Je pense faire 4 truc avec une interface HTML en fond d'écran sous Win98SE
 
- DVD
- DivX
- MP3
- NeoGeo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thejackytower--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thejackytower personellement, je suis en train de fabriquer la mienne, j'en ai eu pour moins de 300 euros:
 
Celeron 900 + mobo + 256Mo de PC133 + Radeon VE 32Mo AGP d'occaz
DVD neuf mais pas cher (69euros)
Boitier, alim, HD, disquette de recup
Une souris sans fils.
 
Je pense faire 4 truc avec une interface HTML en fond d'écran sous Win98SE
 
- DVD
- DivX
- MP3
- NeoGeo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thejackytower--[/jfdsdjhfuetppo]

Al Batar Beaucoup trop juste P233 : je le sais pour l'avoir testé (j'en ai 2 en réserve). P2-350 mini, je suis d'accord avec PEDRITO. C'est ce que j'ai... mais je l'ai clocké à 400, et parfois ça rame un brin, lorsque le bit-rate est élevé... Evidemment, il faut oublier le post-processing avec ces machines (là aussi j'ai testé -> mauvaise idée, ça marche au ralenti :( !!!)
pedrito un peu just quand même
j'dirai P2 350 Mini
drdrake p233, ca va?
Al Batar Pour être plus explicite encore, c'est un "vieil" ordinateur dont l'occupation essentielle est de lire des DivX (disons que tu remontes une machine en récupérant quelques pièces de-ci de-là, en particulier celles que tu n'as pas recyclées pour monter ton tout nouveau bi-Athlon - je l'adore celle-là ! ...bon OK elle est nulle ;) - MP avec 1,5 Go de RAM).
 
Tu l'installes typiquement dans ton salon, tu fais en sorte d'avoir une sortie TV sur cette machine pour profiter d'un éventuel grand écran (j'attends encore les moniteurs 25" 16/9 pas chers :D !).
 
D'où l'intérêt de ne pas avoir de machine trop récente, et donc souvent trop bruyante !
pedrito c'est une boite qui lit les ..... Divx !!!
en clair une platine DIVX à brancher sur la TV
il y en a +ieurs en cours de développement et d'autres fabriquées artisanalement suivant ses goûts et ses couleurs qui comme chacun le sait ne se discutent pas
woodoo :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR