Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent: Problème d'acquisition Video
kyo54 bon ben fini, rendu la carte, terminé l'acquisition. avec DV500

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54 bon ben fini, rendu la carte, terminé l'acquisition. avec DV500
kyo54 c bon pour le noir et blanc, c'était bien l'adaptateur.

Par contre ma qualitée d'acquisition est pourrave: ça me fait des petits point noir sur les zones d'action. Comment resoudre ça?

(j'utilise Première 6)
kyo54 Merçi pour ta réponse.
- Je vais essayer de changer d'adaptateur.
- Heu je sais pas du tout comment on fait. Je vais essayer.
Slyde - image en N&B : problème fréquent quand on passe par des convertisseurs S-Video <-> Composite. Essaie d'utiliser le même type de connectique que la source, c'est à dire Composite sur la carte si composite sur la source.

- Résolution : la DV500+ fait du 720*576, te prive pas, va y a fond à 3 MB/sec en MJPEG par exemple. Normalement la résolution d'une VHS s'approche plutôt d'un pauvre 384*288, toutefois encoder en haute résolution te permettra d'éliminer plus de bruit lors d'un eventuel mais recommandé filtrage avant le resize.
kyo54 J'ai une DV500+ pour le week-end et j'aimerais bien acquérir qq videos mais j'ai 2 problèmes:
- L'image est noir et blanc, on à pourtant tout reglé en secam, ça change rien.
- La resolution est pas la bonne. Que dois-je faire? C'est quoi la resolution d'une VHS secam?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)