Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE CHERCHE TUTORIEL SONIC SOUNDFORGE.
papydream La meme chose mais avec de jolies images et une nouvelle adresse bien utile pour ceux qui comme moi sont un peu borné :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papydream La meme chose mais avec de jolies images et une nouvelle adresse bien utile pour ceux qui comme moi sont un peu borné :jap:
LexTuhor Humm, c'est vrai que c'est radicalement différent de ce que j'avais dit  :lol:
papydream J'ai trouvé, si d'autres cherchent la meme chose:
http://www.forum-mp3.com/?id=couper
papydream merci :jap:
LexTuhor sinon, reste ma signature (mon site).  :D  

Mais bon, tu devrais pas en arriver là si tu es raisonnable...  :lol:
LexTuhor Ecoutes, moi j'utilise Wavelab, pas SF mais à mon avis :  

Tu ouvres ton fichier son.

Tu sélectionnes avec la souris la zone que tu veux virer. (en laissant le bouton de gauche de la souris appuyé et en le relachant quand tu a fini)

Tu appuies sur Suppr (sur ton clavier)

Tu fais sauver sous et là tu donnes un nom ...

C'est bon comme ça ?  :sarcastic:  :D
papydream j'ai sound forge et je commencer à apprendre, pourquoi s'encombrer d'un autre logiciel mon pc est déja suffisament plein.
R3g C'est vrai que si c'est pour faire un copier/coller en 2.5 secondes, c'était pas la peine de hurler comme ca...
LexTuhor Si c'est seulement pour ça, prends un freeware...
papydream C'est pour retirer une partie d'un fichier audio ? J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé. A votre bon coeur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)