Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PCTV] [Premiere] Comment ça marche?
BlindMan Dans le périphérique de capture, il ne te propose pas 'pctvcap.dll'??(Pour les drivers 4.02 de Pinnacle)
J'ai déjà fait l'essai sous première, et je n'avais pas eu de pb... Le pb c'est que je ne l'ai plus sur mon PC, et je ne peux donc pas tester ce que je te dis :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan Dans le périphérique de capture, il ne te propose pas 'pctvcap.dll'??(Pour les drivers 4.02 de Pinnacle)
J'ai déjà fait l'essai sous première, et je n'avais pas eu de pb... Le pb c'est que je ne l'ai plus sur mon PC, et je ne peux donc pas tester ce que je te dis :(
kyo54 Ben je trouve le firewire (que je n'ait pas) la webcam (que j'ai) mais pas de PCTV  :cry:
BlindMan Première reconnait la PCTV nativement... la seule chose à faire est de sélectionner la source d'enregistrement...
kyo54 y'a bien un moyen non?
kyo54 Je dois faire quoi pour faire reconnaitre ma carte TV par premiere? Ré-installer les pilotes? lesquels?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)