bon alors je me degonfle un peu :sarcastic: donc je vais voir avec mon revendeur cette semaine.
encore merci Ninipc :jap:
Maverick10
Ninipc a écrit a écrit :
non si tu as pas une coupure de courant ou un plantage pendant la mise a jour, et que tu fais bien comme ca doit être indiqué chais pas où (sur le site de LG je pense)
ok merci je te tiens au courant
Ninipc
non si tu as pas une coupure de courant ou un plantage pendant la mise a jour, et que tu fais bien comme ca doit être indiqué chais pas où (sur le site de LG je pense)
Maverick10
Ninipc a écrit a écrit :
regarde sur www.firmware.fr.st si tu trouves un firmware plus récent que celui que tu as, si c le cas fait la mise a jour ca peut arranger les choses...tu peux le dézonner en même temps en + :jap:
y'a t'il un risque?
Maverick10
Ninipc a écrit a écrit :
regarde sur www.firmware.fr.st si tu trouves un firmware plus récent que celui que tu as, si c le cas fait la mise a jour ca peut arranger les choses...tu peux le dézonner en même temps en + :jap:
j'essaye ça tout de suite
Ninipc
Maverick10
Ninipc a écrit a écrit :
ok c bon j'en ai trouvé parmis mes dvd, j'avais jamais fait gaffe :D
Quoiqu'il en soit, ton lecteur dvd a un problème, ca m'étonnerais que ce soit réglable, fais le changer pour defaut de fabrication (ou alors si un nouveau firmware existe ca pourrait marcher ensuite)
bon ben je crois que je vais voir avec mon revendeur a moins que vous ayez d'autres idées.
merci quand même pour la reponse.
Ninipc
ok c bon j'en ai trouvé parmis mes dvd, j'avais jamais fait gaffe :D
Quoiqu'il en soit, ton lecteur dvd a un problème, ca m'étonnerais que ce soit réglable, fais le changer pour defaut de fabrication (ou alors si un nouveau firmware existe ca pourrait marcher ensuite)
Ninipc
g pas de star trek :/
un autre exemple?
Maverick10
Ninipc a écrit a écrit :
tu peux me donner un exemple de dvd couleur or et dvd couleur argent? je suis curieux...a moins que tu parles de DVD-R :??:
par exemple
Un dvd couleur or star trek 6
Un dvd couleur argent matrix
Ninipc
tu peux me donner un exemple de dvd couleur or et dvd couleur argent? je suis curieux...a moins que tu parles de DVD-R :??:
Maverick10
UP [:yoyoz]
shongailzegway
Up pour toi [:tomilou]
Jusqu'à ce que tu trouves un gars ayant le meme lecteur
Maverick10
slt a tous voila j'ai un bleme avec mon lecteur de dvd (marque LG 8160b).
Je n'arrive pas a lire les DVD de couleur or alors qu'il n'y a aucun probleme avec les DVD de couleur argent.