Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB lecteur DVD
Maverick10

maverick10 a écrit a écrit :

ok merci je te tiens au courant  

bon alors je me degonfle un peu  :sarcastic: donc je vais voir avec mon revendeur cette semaine.

encore merci Ninipc  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maverick10

maverick10 a écrit a écrit :

bon alors je me degonfle un peu  :sarcastic: donc je vais voir avec mon revendeur cette semaine.

encore merci Ninipc  :jap:

Maverick10

Ninipc a écrit a écrit :

non si tu as pas une coupure de courant ou un plantage pendant la mise a jour, et que tu fais bien comme ca doit être indiqué chais pas où (sur le site de LG je pense)  

Ninipc non si tu as pas une coupure de courant ou un plantage pendant la mise a jour, et que tu fais bien comme ca doit être indiqué chais pas où (sur le site de LG je pense)
Maverick10

Ninipc a écrit a écrit :

regarde sur www.firmware.fr.st si tu trouves un firmware plus récent que celui que tu as, si c le cas fait la mise a jour ca peut arranger les choses...tu peux le dézonner en même temps en + :jap:  

y'a t'il un risque?

Maverick10

Ninipc a écrit a écrit :

regarde sur www.firmware.fr.st si tu trouves un firmware plus récent que celui que tu as, si c le cas fait la mise a jour ca peut arranger les choses...tu peux le dézonner en même temps en + :jap:  

j'essaye ça tout de suite

Ninipc regarde sur www.firmware.fr.st si tu trouves un firmware plus récent que celui que tu as, si c le cas fait la mise a jour ca peut arranger les choses...tu peux le dézonner en même temps en + :jap:
Maverick10

Ninipc a écrit a écrit :

ok c bon j'en ai trouvé parmis mes dvd, j'avais jamais fait gaffe :D
Quoiqu'il en soit, ton lecteur dvd a un problème, ca m'étonnerais que ce soit réglable, fais le changer pour defaut de fabrication (ou alors si un nouveau firmware existe ca pourrait marcher ensuite)  

bon ben je crois que je vais voir avec mon revendeur a moins que vous ayez d'autres idées.
merci quand même pour la reponse.

Ninipc ok c bon j'en ai trouvé parmis mes dvd, j'avais jamais fait gaffe :D
Quoiqu'il en soit, ton lecteur dvd a un problème, ca m'étonnerais que ce soit réglable, fais le changer pour defaut de fabrication (ou alors si un nouveau firmware existe ca pourrait marcher ensuite)
Ninipc g pas de star trek :/
un autre exemple?
Maverick10

Ninipc a écrit a écrit :

tu peux me donner un exemple de dvd couleur or et dvd couleur argent? je suis curieux...a moins que tu parles de DVD-R :??:  

par exemple
Un dvd couleur or star trek 6
Un dvd couleur argent matrix

Ninipc tu peux me donner un exemple de dvd couleur or et dvd couleur argent? je suis curieux...a moins que tu parles de DVD-R :??:
Maverick10 UP [:yoyoz]
shongailzegway Up pour toi [:tomilou]

Jusqu'à ce que tu trouves un gars ayant le meme lecteur
Maverick10 slt a tous voila j'ai un bleme avec mon lecteur de dvd (marque LG 8160b).

Je n'arrive pas a lire les DVD de couleur or alors qu'il n'y a aucun probleme avec les DVD de couleur argent.

Y'a t'il un reglage possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)