Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DivxBox] AutoLaunch de Divx
saimonnn il existe des logiciels comme divxos, the watcher mais aucun ne me donne vraiment satisfaction...

Seul divxos est vraiment expoitable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saimonnn il existe des logiciels comme divxos, the watcher mais aucun ne me donne vraiment satisfaction...

Seul divxos est vraiment expoitable.
laclasse fait un autorun que tu grave en meme temp que ton divx j vois pas d'autre soluce
farok :cry:
laclasse sinon tu fait un autorun tous simple pour que ca se lance
farok

laclasse a écrit a écrit :

tu fait un bat dns ce style  ;)  

dir e:*.avi /b /s > c:\MOVIE.m3u
start /wait mplayer2.exe /fullscreen /play /close \MOVIE.m3u  

c une tres bonne idee, le seul pblm, c'est qu'il faut executer ce bat automatiquement a chaque insertion de CD...
on fait comment alors ??

laclasse tu fait un bat dns ce style  ;)  

dir e:*.avi /b /s > c:\MOVIE.m3u
start /wait mplayer2.exe /fullscreen /play /close \MOVIE.m3u
farok g pas windows XP, mais je suis sur que ca existe un soft genre l'autolaunch de WindowsXP pour 98, non ??
fred2k avec windows XP c'est possible,avec un autre windows faut faire un autorun sur le CD.
farok Salut,

J'ai une divx box a la maison, et je souhaiterais que windows lorsque que j'insere un cd avec un divx dessus me lance automatiquement le film a l'aide de mediaplayer ou un autre player... Un peut comme si j'inserais un DVD...
J'ai beau chercher, mais je n'ai pas trouve de programme de ce genre, alors peut etre avez vous le site miracle ??
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)