Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paroles avec Winamp
crisflo

essair a écrit a écrit :

Je n'ai pas fait de comparatif . Mais il en développement alors que purelyrics a été abandonné ...  

j'arrive a rien avec ce plugin et vous ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crisflo

essair a écrit a écrit :

Je n'ai pas fait de comparatif . Mais il en développement alors que purelyrics a été abandonné ...  

j'arrive a rien avec ce plugin et vous ?

alalex ouais mais purlyrics est évolutif, car nimporte qui peut rajouter les paroles
essair Je n'ai pas fait de comparatif . Mais il en développement alors que purelyrics a été abandonné ...
alalex

essair a écrit a écrit :

Si Lyrix Plugin : http://lyrix.planet-work.com/index.php3  

Il est mieux que purelyrics ?

alalex nan ya pas d'erreur dans mes titres de chansons, et puis g essayé avec pleins de titres différents
panzemeyer

alalex a écrit a écrit :

bonjour, j'utilise purelyrics, pour voir les paroles, mais leur base de donnée est pas très complète, et pour les titres français, il trouve jamais rien, ya t'il un autre plug in ou autre chose qui existe ?

Merci  

si tu trouves rien pour les titres français c'est sans doute que tes tags contiennent des erreurs (genre bourrées de fautes d'orthographe  :D ).

essair Si Lyrix Plugin : http://lyrix.planet-work.com/index.php3
alalex Personne connait autre choz que purelyrics ???
alalex bonjour, j'utilise purelyrics, pour voir les paroles, mais leur base de donnée est pas très complète, et pour les titres français, il trouve jamais rien, ya t'il un autre plug in ou autre chose qui existe ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)