Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jai un pb avec neodivx
Maverick10

cyberchris a écrit a écrit :

bonjour...

Jai fait un dvix avec neodvix (à la place de easyvix) et je suis tres content du resultat...par contre jai limage un peu deforme (je crois quelle est en 16/9)  comment faire  pour mon prochain films pour le mettre en 4/3...kai pas vu cette option ds neo...

merci  

tu peux choisir juste apres avoir selectionner la piste son que tu veux (utilisation de neodivx pro et non facile)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maverick10

cyberchris a écrit a écrit :

bonjour...

Jai fait un dvix avec neodvix (à la place de easyvix) et je suis tres content du resultat...par contre jai limage un peu deforme (je crois quelle est en 16/9)  comment faire  pour mon prochain films pour le mettre en 4/3...kai pas vu cette option ds neo...

merci  

tu peux choisir juste apres avoir selectionner la piste son que tu veux (utilisation de neodivx pro et non facile)

cyberchris bonjour...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)