Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on lire des divx sur une platine DVD?
jesus_christ il est terminé depuis longtemps

le cahier des charges d'origine (sept 1999) prévoyait les objectifs :

- concevoir les plans d'un lecteur MPEG4 (pas encore appelé divx à l'époque) de salon à moins de 2000F -> on l'a fait
- fabriquuer le premier proto de ce lecteur dans le monde -> c'est fait, c'est le L-00 de l'annonce, il est dans mon salon et marche très bien.
- en vendre un dans des condition du type commerciale en VPC (c'est à dire à qlq'1 qu'on connaissait pas, un "gens" quoi) -> fait en sept 2000, puis deux autres modèles en 2001 (L-01, L-02 et L-04)

donc maintenant le projet est clos
juste je tiens l'OS du lecteur à jour

A+

ah oui au fait c'est moi qui me chargeais de ce projet, tu sais p-e pas vu comment t'as posé la question
Algeroth du projet MC-Box a aussi beaucoup participé au niveau hardware et design

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ il est terminé depuis longtemps

le cahier des charges d'origine (sept 1999) prévoyait les objectifs :

- concevoir les plans d'un lecteur MPEG4 (pas encore appelé divx à l'époque) de salon à moins de 2000F -> on l'a fait
- fabriquuer le premier proto de ce lecteur dans le monde -> c'est fait, c'est le L-00 de l'annonce, il est dans mon salon et marche très bien.
- en vendre un dans des condition du type commerciale en VPC (c'est à dire à qlq'1 qu'on connaissait pas, un "gens" quoi) -> fait en sept 2000, puis deux autres modèles en 2001 (L-01, L-02 et L-04)

donc maintenant le projet est clos
juste je tiens l'OS du lecteur à jour

A+

ah oui au fait c'est moi qui me chargeais de ce projet, tu sais p-e pas vu comment t'as posé la question
Algeroth du projet MC-Box a aussi beaucoup participé au niveau hardware et design

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

dreboy landscape excuse
jesus_christ quel projet ?

landscape ou les projets indistriels ?

A+
dreboy ils en sont ou ds ce projet?
jesus_christ non, c'est imossible

on peux lire un divx si on le converti en VCD avant de le graver, mais dans ce cas ça s'appelle "lire un VCD"

lire directement un divx, pas possible.

sauf... (j'en profite hypocritement :D)

http://www.multimania.com/guytarr/temp2.jpg  

:D  :D  :D  :D  :D
ce truc est dans mon salon depuis un bout de temps :sol:
dreboy dis a ton pote que c'est un gros mito
kyo54 Qq'un me pretends que c'est possible. Je crois moi que ce n'est pas du tout la cas mais je veux avoir confirmations.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)