Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dolby Digital: Enceintes arrieres !!!
Chromium Moi je les ai placées selon les recommandations de dobly à cette page http://www.dolby.com/ht/Guide.Home [...] .html#s3.2
 
Après avoir augmenté un peu leur volume sonore, le rendu est bien meilleur que mon ancien placement "au pif"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chromium Moi je les ai placées selon les recommandations de dobly à cette page http://www.dolby.com/ht/Guide.Home [...] .html#s3.2
 
Après avoir augmenté un peu leur volume sonore, le rendu est bien meilleur que mon ancien placement "au pif"
firebird2 moi j'ai un ensemble cabasse mt222,et un caisson audience cga 30.
pour les arriere j'ai pris des enceintes de biblioteques ce qui est largement suffisant quand on sait que en hc le sont reproduit par les arriere est assez faible.de toute facon elles on aussi une tres bonne qualite acousique,en hifi.
on se fout un peut qu'elles descendes tres bas vu mon caisson
enceintes 45hz,caisson 22hz
bipolaire ou autre je saurais pas dire.
pour la position ca depend de ta piece,mais met les legerement en retrait par raport a ton point d'ecoute,,environ 50 cm au dessus de la tete. et legerement tournees vers toi.
mais encore une fois tt est question d'oreille et de la forme et la taille de ta piece
HAL bipolaire ou dipolaire : question de gout, il n'y a pas un meilleur choix que l'autre
 
pour le reste :
prend des enceintes de la même gamme que les avant, l'idéal est d'avoir le même tweater et même medium qu'à l'avant pour avoir la même coloration du son
sinon tu va entendre clairement le passage d'une enceinte à l'autre
DTSman Bon ba, tu prend une paire colonne pour les écoutes audiophile en 5.1 et une paire dipolaire (positionnée dans l'axe du spectateur) pour les films ;)
 
Plus sérieusement, ça dépend des gouts de chacun. Mais pour obtenir un équilibre tonale idéal, le mieux est de prendre des enceintes identiques à la façe avant.
 
@+
fredouille91 up
fredouille91 Voila voila !!! alors j'aimerais avoir votre avis !
 
1. Quel type d'enceintes ??? colones, classic, sattelite  
2. Bande passante  
3. Bipolaire, Dipolaire
4. Positionnement (Hauteur, ecartement, orientation, alignement par rapport a la position d'ecoute etc ...)
 
n'hesitez pas je trouve ça interressant !!!
 
pour idée allez sur le site de Dolby (www.dolby.com) et dites moi ce que vous preferez !!!!
 
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)