Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VirtualDub avec Mpeg1 ?
axo pas de filtres ACM ? ca veut dire koi slyde ?  :)
le but est de capturer par exemple des clip de tv en mpeg car plus rapide que divx , le tout avec virtualdub ; j'ai un miropctv.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axo pas de filtres ACM ? ca veut dire koi slyde ?  :)
le but est de capturer par exemple des clip de tv en mpeg car plus rapide que divx , le tout avec virtualdub ; j'ai un miropctv.
Slyde mpeg1 => pas de filtres ACM. Tu peux donc te tourner vers autre chose.
axo justement j'ai pas ce mpeg1 , c pour faire des capture TV sous Virtualdub en mepg1 car en divx ca saccade grave ...
merci qd meme.
Ciler Sous réserve qu'il existe un codec mpeg1 et que tu en disposes (et qu'il soit correctement installé bien sur), il doit apparaitre dans la liste de Virtual Dub qui affiche tous les codecs installés sur ta machine.  

Mais de toute façon, Virtual Dub ne sait produire que des fichiers type AVI, donc pas conformes au standard MPEG1 (car il me semble que c'est un standard)
axo salut a tous
comment on fait pour comopresser en mpeg1 sous Virtualdub car le mpeg1 n'est pas present ds l'option de choix de codec de Virtualdub ?  
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)