Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : beatlle cd zarb avec .exe
dje33 si je retrouve le CD je mettrai un screen shot pour vous faire voire ce que c'est

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 si je retrouve le CD je mettrai un screen shot pour vous faire voire ce que c'est
Bruce :heink:
neofrites

dje33 a écrit a écrit :

je crois que j'ai le même CD
a mon avis ce CD a des origine douteuse car il y a quasiment tout les albums des beatles dessus
ça doit etre un truc made in taiwan
en fait pour chaque album il y a un fichier wav (qui en fait doit etre un fichier compresser en mp3 ou en WMA avec un header WAV)
le mieux pour ecouter c'est de passer par l'exe  

après une première écoute sur mon pc avec des enceintes de merde je crois comprendre l'affaire  
le son est pourri sur mon cd
 :cry:  
il fallait pas s'attendre à mieux mais bon on peut réver

dje33 je crois que j'ai le même CD
a mon avis ce CD a des origine douteuse car il y a quasiment tout les albums des beatles dessus
ça doit etre un truc made in taiwan
en fait pour chaque album il y a un fichier wav (qui en fait doit etre un fichier compresser en mp3 ou en WMA avec un header WAV)
le mieux pour ecouter c'est de passer par l'exe
neofrites je viens de récupérer un cd des beattles avec un .exe et d'autre fichiers et 24albums en wave  
le mec qui me l a filler me dit que chaque plage correspond a un album  
ça fait bc non???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)