Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer RockSteady pour Winamp
RickHunter33 Bon, personne ne peut m'aider SVP?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RickHunter33 Bon, personne ne peut m'aider SVP?
RickHunter33 Justement, fichier d'aide introuvable (si qqun l'a? ou peut m'expliquer)
Bruce Franchement, l'explication de Winampfr j'y fait pas trop confiance (connaissant le webmester de ce site :lol:), lis la doc du plugin ça sera plus sûr !
RickHunter33 www.winampfr.com :

"RockSteady  En FR, ce plugin nous a été réclamé avec une telle force et une telle vigueur que le voici. Il permet de limiter le son de vos MP3, autrement dit d'égaliser le volume sonore (+ quelques petites options à découvrir) de vos MP3. Très sympa et bien utile."

Il met une limitation de volume? (cad que les morceau ne dépasee pas un certain niveau) si c çà, çà m'intéresse qd meme: je limite pour le plus bas comme cela (après passage par un ampli+preamp de winamp)
Bruce Enfin je peut me tromper mais si c pas ça c pas un normalizer...
Chromium

www.winampfr.com  a écrit :

RockSteady  En FR, ce plugin nous a été réclamé avec une telle force et une telle vigueur que le voici. Il permet de limiter le son de vos MP3, autrement dit d'égaliser le volume sonore (+ quelques petites options à découvrir) de vos MP3. Très sympa et bien utile.

Bruce, merci d'éclaircir nos petites têtes vis-à-vis de ce plug-in !

;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chromium--[/jfdsdjhfuetppo]

Bruce C pas ça que fait rock steady... :sarcastic:  

Bon, il vas falloir que vous voyez la différence entre un normalizer qui vas équaliser la puissance et le volume...
Il y as par contre un autre plugin qui permet de sauver le volume dans les idtag et qui met winamp au bon volume automatiquement...
RickHunter33 Bein, comme g pas envie de changer le volume à chaque chanson vu que je vais bouger pendant la soirée, je voudrais que toutes les chansons soient au meme volume. Or, g l'impression qu'avec les presets çà ne le fait pas (g essayé avec 2 chansons de volume vraiment différent)
Bruce Vous voulez faire quoi aussi ? Moi je trouve qu'il marche bien...
Chromium Oui moi aussi ça m'interesse, ou ce plug-in ne marche pas terrible (ce qui serait étonnant), ou alors il y a un truc pour le configurer  :sweat:  

Merci d'avance à ceux qui savent ! ;)
RickHunter33 SVP, c pour demain
RickHunter33 up! g vu que plein de monde l'utilisait, mais comment vous le configurer?
RickHunter33 G besoin de normaliser mes mp3 en temps réel pour une soirée et la configuration par défaut de Rocksteady ne me convient pas (y'a encore des différences) comment vous le configurez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)