Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soundblaster: liveware maintenant payant ?!
Nawhak

dofor a écrit a écrit :

nawhak et janfy ->  :heink: aussi... lisez bien... les 3? c'est si vous voulez qu'on vous envoie les drivers sur cd par la poste... et 3? c honnete quand même...

les drivers sont toujours gratuits en telechargement...  

:heink:  
toi aussi LIT BIEN, et plus précisement mon 3 eme post :  

Nawhak a écrit a écrit :

Mouais, bon, en fait c'est pas tout a fait ça. Apparement ils ont raconté une connerie sur Clubic.  :heink:  
C est pas "désormais payant", car ils sont toujours téléchageables http://fr.europe.creative.com/support/drivers/
C'est juste pour ceux qui n'ont qu'une petite connexion et qui ne peuvent pas se permette de DL les liveware en entier.  

Alors calmos  :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak

dofor a écrit a écrit :

nawhak et janfy ->  :heink: aussi... lisez bien... les 3? c'est si vous voulez qu'on vous envoie les drivers sur cd par la poste... et 3? c honnete quand même...

toi aussi LIT BIEN, et plus précisement mon 3 eme post :  

Nawhak a écrit a écrit :

Mouais, bon, en fait c'est pas tout a fait ça. Apparement ils ont raconté une connerie sur Clubic.  :heink:  
C est pas "désormais payant", car ils sont toujours téléchageables http://fr.europe.creative.com/support/drivers/
C'est juste pour ceux qui n'ont qu'une petite connexion et qui ne peuvent pas se permette de DL les liveware en entier.  

Alors calmos  :o

dofor nawhak et janfy ->  :heink: aussi... lisez bien... les 3? c'est si vous voulez qu'on vous envoie les drivers sur cd par la poste... et 3? c honnete quand même...

gentle http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

:fuck:
Janfy

dofor a écrit a écrit :

lisez bien la news au lieu de propager des rumeurs débiles... les 3? c que pour le cd :heink:  

cad ??

Nawhak

dofor a écrit a écrit :

lisez bien la news au lieu de propager des rumeurs débiles... les 3? c que pour le cd :heink:  

Wingmanly 20 balles c pas la mort

Toutes les cartes son ne sont pas livrés avec une telle offre de logiciels, on pourrais avoir seulement les drivers.
elchibro Moi je trouve ça dégueulasse de leur part de ne pas mettre le liveware en dl. J'ai acheté ma sb live y'a 2 jours et je tourne sous XP: ça me fait chier de redonner encore du fric pour du matos neuf :fou:
Bren Non !!!  
on ne peux plus telecharger le liveware en entier ...(c'est que des updates)
dofor lisez bien la news au lieu de propager des rumeurs débiles... les 3? c que pour le cd :heink:
Janfy moi je trouve ca plutot bien a la condition comme tu dis que ce reste telechargeable gratuitement.
siclubic dit vrai, c 3? le cd ce qui est pas cher plutot que de se taper le dl avec un rtc.
bonne initiative de creative!!
Nawhak Mouais, bon, en fait c'est pas tout a fait ça. Apparement ils ont raconté une connerie sur Clubic.  :heink:  

Nawhak C'est ce que je viens de voir aussi  :fou:  

Non mais y sont pas bien chez Creative, ils gagnent pas assez de fric peut etre  [:toad666]
gentle vu sur clubic. Ils se foutent du monde.  
Ma prochaine carte son ne sera pas SB creative   :gun:  
:fuck:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)