Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon satellite ariere droit craque
seyed_s

necmaster a écrit a écrit :

 
 
oui ok mais des que je desactive l' acpi le pc ne boot plus.je precise que je suis sous xp  




 
tu l'as fait comment ?
il faut :
1- configurer les IRQ dans le BIOS et désactiver l'ACPI.
2- aller dans windows et remplacer dans le gestionnaire des peripheriques, ordinateur, pc à interface de config et d'nrj avancée (ACPI) par PC standard (mettre à jour le pilote) et rebooter. apres windows va tout redetecter...
 
par contre tu n'auras plus de gestion avancée de l'nrj, et ton PC ne s'eteindra pas tout seul.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seyed_s

necmaster a écrit a écrit :

 
 
oui ok mais des que je desactive l' acpi le pc ne boot plus.je precise que je suis sous xp  




 
tu l'as fait comment ?
il faut :
1- configurer les IRQ dans le BIOS et désactiver l'ACPI.
2- aller dans windows et remplacer dans le gestionnaire des peripheriques, ordinateur, pc à interface de config et d'nrj avancée (ACPI) par PC standard (mettre à jour le pilote) et rebooter. apres windows va tout redetecter...
 
par contre tu n'auras plus de gestion avancée de l'nrj, et ton PC ne s'eteindra pas tout seul.

felix158 power DVD c de la daube infame
WinDVD marche nikel, le son craque pas (contrairement a powerDVD)
 
mais Power DVD, lui, permet de lire des vobs sur le dur....
necmaster

seyed_s a écrit a écrit :

ct exactement ça, pendant la lecture de DVD dans powerDVD en 5.1  




 
oui ok mais des que je desactive l' acpi le pc ne boot plus.je precise que je suis sous xp

seyed_s ct exactement ça, pendant la lecture de DVD dans powerDVD en 5.1
necmaster dernier up  :bounce:  :bounce:  
 
je vais me coucher bonne nuit je reviens demain matin... [:dirakocha]  [:dirakocha]  [:dirakocha]  [:ben007]
necmaster

Bandenabos a écrit a écrit :

Essaie d'inverser les arrières. Si c'est l'autre coté qui craque, c'est le HP sinon c'est en amont !!  




 
je n'ai pas inversé les prises mais par contre ca craque toujours un peu uniquement quand je lis un fichier vob avec powerdvd.en effet je n'ai pas de lecteur dvd donc un pote m'a refilé un vob de 500mo.le sat ne craque pas quand je lis du wav, mp3 avi ect...ca vient peut etre du vob qui chi un peu non ? [:dirakocha]  
 [:ben007]

Bandenabos Essaie d'inverser les arrières. Si c'est l'autre coté qui craque, c'est le HP sinon c'est en amont !!
seyed_s

necmaster a écrit a écrit :

 
 
sblive 5.1  




 
ça m'a fait la meme chose avec ma carte son et les nouveaux drivers win2000/winXP, j'ai du désactiver l'ACPI et donner une IRQ dans le BIOS pour que ça regle mon pb.

gladi4tor surement le hp kest dechire
necmaster

seyed_s a écrit a écrit :

carte son ?  




 
sblive 5.1

Ninipc cable niqué, faux contact, tweeter déchiré?
seyed_s carte son ?
necmaster mon satellite ariere droit craque : d'ou sa vient ??? help me
 
c'est un hercule xps510

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR