ARGH y'en à une qui y est presque à 2cm près !!!! :sweat:
mais je vais garder l'URL du site :) :D
Kurupt
Certes, mais c'est pas tous les jours l'open-bar dans la villa de Pierre Cardin à Théoule, avec Lou Bega et Barry White pour la soirée MTV ;) Même Charlie du hit machine était là
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo]
guezpard
Kurupt a écrit a écrit :
Je previens tout de suite, à partir de la mi-mai, et ce pendant une periode de 10 jours, je risque de me faire rare sur hfr, et le peu de fois où je vais être là, ça sera imbibé d'alcool :D
[:pierrotlemaboule] pas besoin d'attendre le festival pour ça [:yes papa !!!]
Ninipc
nik166 a écrit a écrit :
je vois pas comment mieux expliquer ...
ceux qui connaissent la reponse comprendront la question :D
Je previens tout de suite, à partir de la mi-mai, et ce pendant une periode de 10 jours, je risque de me faire rare sur hfr, et le peu de fois où je vais être là, ça sera imbibé d'alcool :D
nik166
ben cannes c' est quand même relativement une ville même si c' est calme en hiver .. :D
Kurupt
nik166 a écrit a écrit :
dans mon trou y'à carouf, leclerc , et la halle aux chaussures :D:lol: :lol:
...et encore faut faire 50 bornes pour ca :D:D
Ah! merde, et dire que je me plaignais de Cannes, qui est une belle ville, mais "morte" en dehors du festival et de l'été, surtout si tu roules pas sur l'or... :D
nik166
KuRupT a écrit a écrit :
Nik, y a pas un magasin de sono dans ton trou perdu, ou dans les environs, car tu devrais trouver une poignée dans ce genre d'endroit... [:dawa]
dans mon trou y'à carouf, leclerc , et la halle aux chaussures :D:lol: :lol:
...et encore faut faire 50 bornes pour ca :D:D
Kurupt
Nik, y a pas un magasin de sono dans ton trou perdu, ou dans les environs, car tu devrais trouver une poignée dans ce genre d'endroit... [:dawa]
nik166
... y compris si c'est vendu par lot de 2 evidemment je suis plus à ca près :D
g compris en fait javai kru ke tu voulai ht une poigné d'ampli et comme un ampli ne tien pas dans une main ba cetait chaud ...
sinon g aussi pensé ke tu voulai des transistor ( une poignée )
ceux qui connaissent la reponse comprendront la question :D
pour les autres cai pas grave :hello: :D
scott
g rien compris ?????????????????
nik166
voilà mon problème ;
depuis un gros moment je cherches une bonne grosse poignée type marshall (pour ampli; matos de scène etc , creuse avec barre) pour mettre sur mon pc histoire de ma le peter encore un peu plus et de le trimballer facilement :D:D:D
alors je suis limité dans les tailles (trou de 10cm de large, poignée de 20cm de long, c' est mes 2 limites.. ) mais j'en ai 2 comme ca parfaites sur un ampli justement donc ca existe :D
... hélas si je la prends là ca va laisser un trou :lol:
je sais que ca se vend seul pour ceux qui se montent leurs caissons tout seuls mais moi je trouve pas :D
une idée? :??:
merci :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]