Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clips sur le net ?
scott private mes pas de warez ici ya des sites fais pour pv moi j'en ai un ki est bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott private mes pas de warez ici ya des sites fais pour pv moi j'en ai un ki est bon
nik166 tiens y'en à au moins un que j'ai vu depuis ton site ;)  

sinon c' est sympa :)

rien d'autre?

:D:D:D:D
drvins http://www.nothingvideos.com/
http://www.moshshockerz.com/
nik166

DrVins a écrit a écrit :

look ma signature ;-)  

sympa :)

...rien d'autre?  

:D

drvins look ma signature ;-)
nik166

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

normalement les clips sont soumis au droits d'auteur. Tu dois donc payer puisque tu as l'oeuvre ds son intégralité (ce qui n'est pas le cas des BA)

WAREZ DONC ! [:titprem]  

???  

mais ca se vend pas à carrouf ca ?!
 alors on à le droit de mater les clips QUE si y passent à la TV par hasard ? :??:

shongailzegway

nik166 a écrit a écrit :

y'aurait pas un endroit ou on pourrait telecharger des clips videos comme y'à pour les bande-annonce?  

pa exemple là je cherches le clip liberation de pet-shop boys , je l'ai croisé sur kazaa mais juste chez un gars qui s'est plus connecté depuis on dirait :D:D  

normalement les clips sont soumis au droits d'auteur. Tu dois donc payer puisque tu as l'oeuvre ds son intégralité (ce qui n'est pas le cas des BA)

WAREZ DONC ! [:titprem]

nik166 y'aurait pas un endroit ou on pourrait telecharger des clips videos comme y'à pour les bande-annonce?  

pa exemple là je cherches le clip liberation de pet-shop boys , je l'ai croisé sur kazaa mais juste chez un gars qui s'est plus connecté depuis on dirait :D:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)