| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je suis satisfait et vous ? | |
| shongailzegway | cela m'étonnerait grandement que vdub soit plus rapide que mpeg2avi ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| shongailzegway | cela m'étonnerait grandement que vdub soit plus rapide que mpeg2avi ... |
| Vache folle |
|
| Windaube2017 | Ah enfin une réponse clair c'est cool je te remercie beaucoup !!
ok donc plus de 720 j'te l'jure !! |
| Dr Worm | on va tester ca alors |
| shongailzegway |
|
| Windaube2017 |
|
| shongailzegway |
|
| Windaube2017 |
|
| Windaube2017 |
|
| Tetedeiench | Rippack ? mais c'est de la merde voyons...
Utilise plutot un bon Media player des familles :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bruce | Pkoi à ton avis le rippack choisit automatiquement du 512 ou 640 ? :D |
| moikiki |
|
| dje33 |
|
| Windaube2017 | Bah oui normalement si je prends la plus grande résolution ça évite de faire un "étirement" des pixel quand je me mets en plein écran donc une qualité meileur !! non ? |
| Windaube2017 | ??? c'est plus beau ?? je pensait au contraire que en prenant la plus grande résolution j'obtenait une perte minimum de donnée quant je suis en pleine écran !! non ??? |
| moikiki | oui 20fps c super surtout si tu encode en 720x***
mais c pas top le 720x*** moi je prefere le 640x*** tu verra c plus bo et en plus c plus rapide |
| Windaube2017 | ah oui j'avais oublié comme résolution je me mets en 4/3 mais je réduit en faisant du 720 par 512 et je crop 720 par 440 ça me donne une super bonne proportion entre le 16/9 que je trouve trop petit surtout pour mater sur un pc et le 4/3 que je trouve naz parce qu'il allonge trop les tetes de persos !!
voila mais vous trouvez ça bien 20FPS ?? je pensait pouvoir faire mieux ! Au fait j'ai vu que dans rippack il y a moyen de choisir un IDTC specialement pour le P4 ? interessant et il exploite bien ? si oui j'en achete un !! |
| shongailzegway | 20FPS c'est pas mal du tout !
quel débit et resolution ? En tous cas c'est honnete ! |
| Lex | ben c normal pour ta config 20 FPS, et c'est déjà super rapide, je crois que tu te rends pas compte !!! Si tu veux plus : overclocke ton PC on change de proc. |
| Windaube2017 | OK OK x'cuse !!
alors que je soit en 1 ou 2 pass j'encode à 20FPS (heu Maximum !) et pour faire ça j'ai un Athlon 1,4Ghz avec une carte mere KG7RAID 256Mo de DDR plusieur disque mais je fait mes divx sur mon DD IBM 60Go ATA 100 et une GeForce II TI 64Mo DDR voila voila merci pour tout !! |
| shongailzegway |
|
| Windaube2017 | Salut heu Bruce c'est toi le concepteur de riipack ?? tu peux peut être me dire pourquoi mon FPS est si faible et comment régler ce petit probleme !!
Merci beaucoup ! |
| shongailzegway |
|
| Bruce | Heu c très sympa tout ça, mais c pas vraiment l'endroit pour le dire... Sur mon forum c plus adapté, ici c pas un forum 100% rippack (pas encore :lol:) |
| Windaube2017 | mouais bah c'est vrai que neodivx etait pratique pour lancer plusieurs divx !! on sauvegarde dans le batch et hop c'est parti ! mais ça donnais un resultat aléatoire !
par contre tu tourne à combien de frame par seconde ? FPS ! parce que moi ça m'inquiete je suis trop lent je trouve !! |
| fred2k | bah oui,moi aussi je l'utilise car j'ai pas le temps/l'envie/le besoin de faire tout à la main en SBC...
Et j'en suis satisfait depuis les anciennes bétas,mes divx sont nickels avec et tous mes potes l'ont adoptés. Reste que vivement la prochaine version avec possibilité d'enchainer les rips,de faire séparément chaque étapes comme dans la béta 2...malheureusement le créateur se repose sur ses lauriers/n'a plus beaucoup de temps (c'est vrai que la dernière version est très aboutie et sans bug,donc plus besoin de sortir une béta par jour) et je ne suis pas sûr qu'une nouvelle version voie le jour :( :D |
| Windaube2017 | j'utilise maintenant le petit logiciel rippack pour faire mes divx et il est incroyablement performant !! et précis surtout !
j'avais tout essayé (neodivx, flaskmpeg, et tout les autres trucs dont je ne me souviens pas du nom) et j'ai trouvé rippack ! Depuis c'est l'extase je fait des divx de SUPER bonne qualité en un temps record (pour moi en tout cas !!) disons 2H30 en moyenne pour un film de 2H00 !! c'est ti pas génial ça !! par contre je suis sur de pouvoir allé encore plus vite mais j'ai un probleme avec mes FPS je tourne qu'a 20 en règle général et c'est pas cool j'ai lu que certain d'entre vous tournais à presque 30 FPS ! heu j'ai un Athlon 1.4Ghz et 256Mo ddr donc voila un petit conseil ?? MERCI !! et vos commentaires sur vos experiences à vous !! |