Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désentrelacer un Divx
robUx4

kroll33 a écrit a écrit :

Et ça marche chez vous le deentrelacement du codec Divx4 ?
Chez moi ça ne desentrelace rien du tout :(  

Yep mais la qualité C pas ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robUx4

kroll33 a écrit a écrit :

Et ça marche chez vous le deentrelacement du codec Divx4 ?

Yep mais la qualité C pas ca.

Arcord En fait, là je viens de mettre un filtre de désentrelacement.
J'ai fais save avi, il m'a dit que je devrai compresser. Je l'ai pas écouté, mais après 5 min, quand j'ai vu que mon fichier faisait déjà 1,5 Go, j'ai arrêté.
J'ai recommencé, en mettant une compression divx full processing.
J'ai regardé le résultat sur les premières minutes et c'est pas terrible. Il n'y a plus l'effet qui me posait problème, mais l'image est devenue très floue.
C'est normale? j'ai l'impression de recompresser une deuxième fois un divx.
kroll33 Et ça marche chez vous le deentrelacement du codec Divx4 ?
bmanu Dans Vdub tu as des filtres de desentrelacement a selectionner, rien de tres sorcier!
Sinon tu peux aussi utiliser l'option a cocher deinterlace du codec divx, il a l'avantage d'etre le moins gourmand en CPU :sol:
Arcord Salut, j'ai un divx qui me pose problème.
Apparemment, la compression s'est faite sans supprimer l'entrelacement, ce qui fait que dès qu'il y a du mouvement, on voit très bien des "traits" à l'horizontal (ou plutôt des sortes de décalages)
Je pense qu'il doit être possible de supprimer ça avec virtualdub ou un autre utilitaire, mais je ne connais que très peu ce genre d'utilitaires.
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bien possible? Si oui avec quoi? Et comment?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)