Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture dvd avec Gforce2 MX400
dean merci de ta reponse mais je ne sais pas comment faire pour changer. Peut tu me guider s'il te plait?
merci.
ou si quelqu'un d'autre sait, qu'il n'hesite pas!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dean merci de ta reponse mais je ne sais pas comment faire pour changer. Peut tu me guider s'il te plait?
merci.
ou si quelqu'un d'autre sait, qu'il n'hesite pas!!!
Atlantis c'est parce qu'elle fonctoinne en overlay. tu peux modifier ça soit avec les param des codecs, soit dans les param de la carte (j'ai pas sous la main pour confirmer, mais ça doit être après l'onglet avec le logo nVidia animé)
dean j'ai le probleme suivant :
lorsque je lis des videos DVD ou DivX, l'image est sombre ,alors que dans windows il n'y a aucun probleme. j'ai essaye 2 software de lecture DVD et le probleme persiste. J'ai essaye de changer le contraste et la luminosite avec les parametres de ma carte mais cela ne change rien a l'image des video !!!!
Comment puis-je faire pour avoir une bonne image ???merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)