Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : et oui xp + sb live c la misere :( plz help
waloof moa aussi j'ai des pb de drivers avec xp.... j'aurai du reprendre une yamaha

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waloof moa aussi j'ai des pb de drivers avec xp.... j'aurai du reprendre une yamaha
seyed_s t'as essayé de virer l'ACPI et configurer les IRQ par le BIOS ?
Riper Pour la solution à part un pot de vaseline je vois pôôô ...  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:
seyed_s

tixi a écrit a écrit :

Moi, la carte part a la poubelle demain  :gun:  
Creative plus jamais, surtout quand j'apprends de gens très sérieux que le voltage en sortie SPDIF est mal régulé et ne respecte pas les 0,5 v du coaxial, 3 mecs ont déjà grillé leur Denon alors ...... plus JAMAIS !  

:jap:  
les cartes creative c des sous merdes, j'en prendrais plus jamais

tixi Moi, la carte part a la poubelle demain  :gun:  
Creative plus jamais, surtout quand j'apprends de gens très sérieux que le voltage en sortie SPDIF est mal régulé et ne respecte pas les 0,5 v du coaxial, 3 mecs ont déjà grillé leur Denon alors ...... plus JAMAIS !
goueg :??: moi je connaissais pas... je suis sur XP avec un live 1024 Player... et no problem!
fred2k si tu donnais ta config yang ?
En général une mise à jour de ton bios règle le problème.
tapiocca interressant, j'allais surement en acheter une  :heink:
Yang ben voila le probleme est bien connu je pense sur xp avec une sb live le son est merdique ca gresille etc alors si qq1 a une solution ca serait le paradis :)  

merci a+ et bonne soiree a tous ;)  

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)