Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vidéo .avi vers format Divx ?
phifi Ok pour le Vcd surement avec virtual dub, mais ou pourais je trouvez un cite sympa (je veus dire par là pour les nuls)qui explique pas à pas la procedure car j'ai déja fait plusieurs tentatives je n'ai pas d'image, que du son et vu la taille des fichiers l'image si trouve mais j'ai du me planter quelque dans les options !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phifi Ok pour le Vcd surement avec virtual dub, mais ou pourais je trouvez un cite sympa (je veus dire par là pour les nuls)qui explique pas à pas la procedure car j'ai déja fait plusieurs tentatives je n'ai pas d'image, que du son et vu la taille des fichiers l'image si trouve mais j'ai du me planter quelque dans les options !
Vache folle heu, moi je dirais du VCD!
comme ca tu pourrais les visualiser avec un dvd de salon.
phifi En fait c'est pas pour raconter ma vie, mais voilà je voudrais sauver les vidéos de mes enfants qui commencent à pourir grave sur bandes VHS alors qu'elles n'ont que 15 ans pour les plus vieilles,alors que choisir Divx VCD ou SVcd ?
moikiki facile avec virtual dub
 
www.doom9.net
jesus_christ le divx a lui même l'extension .avi (et non pas .divx comme on le voit parfois)
 
si t'as un .avi pas divx a convertir en divx, utilise VirtualDub ou Nandub
 
mais ne crois pas que ça va rendre ton .avi en qualité divx, tu ne peux que déteriorer encore + la qualité en convertissant
 
A+
Vache folle heu, le divx est un fichier avi, donc ...
phifi Bonsoir, voilà dans un premier temps je voudrais savoir s'il est possible de convertir une vidéo.avi en format Divx et si oui qui pourait me donner la marche à suivre !
Merci !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR