techniquement c'est surement faisable mais à mon avis il faudrait un soft écrit par ceux qui font le codec divx pour ça.
Et ça existera sans doute jamais.
Robbb
Avec des logiciels de montage style première et tout ca y'a pas moyen de couper des morceaux de vidéos sans faire de pertes ?
Rolala je suis ^sur qu'il doit bien y avoir un moyen pour juste écraser les bandes noires avec d'autre bandes noire non ?
Je rêve bcp aussi oui je sais :D
:hello:
Robbb
Gloops pas encourageant ! :(
Robbb
Ooops j'vais mal lu...il était écrit réencoder sans les bandes noires !
Ooooh...mais je les aimes bien moué mes bindes nouères !!!! Valey !!
Nindidiou ji'nvou nin les enlever ! C'est la cata !! Alalala mes pauvres Div-x condamnés à être sous titré français...:'(
A plus ! Si kélkun a une solution miracle je suis tootoui !
wave
recompresser un divx à partir d'un divx fera soit une perte de qualité non négligeable, soit une augmentation de la taille.
Robbb
Bonjour ! Je refait remonter ce thread pour pousser un peu le sujet + loin !
J'ai plin de Div-x auquels je voudrais enlever les sous-titres pour les remplacer par après. Ils sont pour la plupart dans les bandes noire, parfois un peu à cheval sur la vidéo mais bon pas trop quand même...
Alors je me demandais comment je pouvais procéder pour réencoder ces bandes noires ?
Il faut le faire à partir du DvD ? Refaire tout le Divx ? Ou il exite un moyen pour le faire plus simplement merchi ! :)
dofor
[:kaola] :D
Bruce
dofor a écrit a écrit :
alors moi je demande à être modo à la place du modo!
pendant qu'il drague sur blabla c moi qui répond (mieux en plus) aux questions!
Je rapelle qu'être modo n'as rien à voir avec les connaissances !
dofor
alors moi je demande à être modo à la place du modo!
pendant qu'il drague sur blabla c moi qui répond (mieux en plus) aux questions!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dofor--[/jfdsdjhfuetppo]
Bruce
Si c incrusté dans la vidéo non...
dofor
si c des st en fichier séparé oui
si c dans la video dans les bandes noires tu peux toujours réencoder sans les bandes noires
si c sur l'image ben DTC