Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est-il possible d'enlever des ss-titres sur un divx?
Robbb Vraiment pas encourageant quoi !! Zuteuh !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Robbb Vraiment pas encourageant quoi !! Zuteuh !
wave techniquement c'est surement faisable mais à mon avis il faudrait un soft écrit par ceux qui font le codec divx pour ça.
Et ça existera sans doute jamais.
Robbb Avec des logiciels de montage style première et tout ca y'a pas moyen de couper des morceaux de vidéos sans faire de pertes ?

Rolala je suis ^sur qu'il doit bien y avoir un moyen pour juste écraser les bandes noires avec d'autre bandes noire non ?

Je rêve bcp aussi oui je sais :D

:hello:
Robbb Gloops pas encourageant !  :(
Robbb Ooops j'vais mal lu...il était écrit réencoder sans les bandes noires !

Ooooh...mais je les aimes bien moué mes bindes nouères !!!! Valey !!

Nindidiou ji'nvou nin les enlever ! C'est la cata !! Alalala mes pauvres Div-x condamnés à être sous titré français...:'(

A plus ! Si kélkun a une solution miracle je suis tootoui !
wave recompresser un divx à partir d'un divx fera soit une perte de qualité non négligeable, soit une augmentation de la taille.
Robbb Bonjour ! Je refait remonter ce thread pour pousser un peu le sujet + loin !

J'ai plin de Div-x auquels je voudrais enlever les sous-titres pour les remplacer par après. Ils sont pour la plupart dans les bandes noire, parfois un peu à cheval sur la vidéo mais bon pas trop quand même...

Alors je me demandais comment je pouvais procéder pour réencoder ces bandes noires ?
Il faut le faire à partir du DvD ? Refaire tout le Divx ? Ou il exite un moyen pour le faire plus simplement merchi ! :)
dofor [:kaola]  :D
Bruce

dofor a écrit a écrit :

alors moi je demande à être modo à la place du modo!

pendant qu'il drague sur blabla c moi qui répond (mieux en plus) aux questions!  

Je rapelle qu'être modo n'as rien à voir avec les connaissances !

dofor alors moi je demande à être modo à la place du modo!

pendant qu'il drague sur blabla c moi qui répond (mieux en plus) aux questions!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dofor--[/jfdsdjhfuetppo]

Bruce Si c incrusté dans la vidéo non...
dofor si c des st en fichier séparé oui
si c dans la video dans les bandes noires tu peux toujours réencoder sans les bandes noires
si c sur l'image ben DTC
dreboy up svp!
dreboy tt est ds le titre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)