| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : BT 878 + WIN XP + VIA votre config pour decoder canal+ | |
| quenotte | Tiens un petit up pour ma copine :D Voila comment on te remercie :D
A+ Auteur Sujet: ktv xp + via waloof Posté le 26-02-2002 à 13:27:38 -------------------------------------------------------------------------------- connais tu une adresse ou tout le fonctionnement du logiciel et le reglage du plugin est expliqué?? --------------- Ta tata et ton tonton me courent sur les roustons !!!! L'homme ne rit pas...il rit...;souviens t'en zen!!! Quenotte Posté le 26-02-2002 à 14:27:25 -------------------------------------------------------------------------------- waloof a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- connais tu une adresse ou tout le fonctionnement du logiciel et le reglage du plugin est expliqué?? -------------------------------------------------------------------------------- Tu as l'aide de k!tv xp... Pour les plugins debrouille toi avec leur auteur... A+ waloof Posté le 26-02-2002 à 14:40:26 -------------------------------------------------------------------------------- ca ne sert a rien de poster sur les topics concernant le decodage de canal si ca te fait chier d'y repondre!!!! c'est pas la peine de faire des interventions bidons si c'est pour etre aussi desagreable!!! @ jamais!!! --------------- Ta tata et ton tonton me courent sur les roustons !!!! L'homme ne rit pas...il rit...;souviens t'en zen!!! Quenotte Posté le 26-02-2002 à 16:07:24 -------------------------------------------------------------------------------- waloof a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- ca ne sert a rien de poster sur les topics concernant le decodage de canal si ca te fait chier d'y repondre!!!! c'est pas la peine de faire des interventions bidons si c'est pour etre aussi desagreable!!! @ jamais!!! -------------------------------------------------------------------------------- Evite de sortir des aneries ca evitera aussi que les autres se moquent de toi... Et quant a celui qui est le plus desagreable des deux je crois que tu tiens la palme... 1) C'est toi qui m'a contacte 2) C'est toi qui m'envoie chier... Alors soit gentil commence par nettoyer devant ta porte... Sinon va traire la vache chez darty pour voir si j'y suis... A+ waloof Posté le 26-02-2002 à 16:17:04 -------------------------------------------------------------------------------- je ne sors pas d'aneries je demande conseil !!! tout le monde ne connait pas le sujet aussi bien que toi mosieur!! je te pose une question sachant que tu connais probablement la reponse et tu m'envois chier !!!! Alors si ca t'amuse de te foutre de la gueule du monde fais le ailleurs et laisse les gens se renseigner tranquillement sans venir poser ton petit sourire narquois sur tous les topics!!! saches que je t'emmerde profondement et que si je t'avais en face de moi je te mettrai une bonne baffe dans la gueule!!! (d'ailleur je te la met quand tu veux ou tu veux ya pas de pb! ) salut ptit branleur à lunettes....et prend tes cachets pour l'epileptie...(et pour la connerie tant que tu y es!!) --------------- Ta tata et ton tonton me courent sur les roustons !!!! L'homme ne rit pas...il rit...;souviens t'en zen!!! Quenotte Posté le 26-02-2002 à 16:25:58 -------------------------------------------------------------------------------- waloof a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- je ne sors pas d'aneries je demande conseil !!! tout le monde ne connait pas le sujet aussi bien que toi mosieur!! je te pose une question sachant que tu connais probablement la reponse et tu m'envois chier !!!! Alors si ca t'amuse de te foutre de la gueule du monde fais le ailleurs et laisse les gens se renseigner tranquillement sans venir poser ton petit sourire narquois sur tous les topics!!! saches que je t'emmerde profondement et que si je t'avais en face de moi je te mettrai une bonne baffe dans la gueule!!! (d'ailleur je te la met quand tu veux ou tu veux ya pas de pb! ) salut ptit branleur à lunettes....et prend tes cachets pour l'epileptie...(et pour la connerie tant que tu y es!!) -------------------------------------------------------------------------------- La ou je me suis foutu de ta gueule mon petit c'est la ou tu as sorti des aneries... Quand tu as demande conseil je t'ai repondu normalement alors tu ferais mieux de t'ecraser un peu... De plus tu es bien gentil mais si tu n'es pas content tu vas voir chez darty ils font de jolis packs a tarif interessant et tu la fermes et ne viens plus nous faire chier... Compris??? Enfin je doute que quelqu'un puisse mieux te renseigner sur la chose que moi alors retourne dans les jupons de ta mere te cacher... Tu veux me foutre une beigne??? Sans blague Je n'attends que cela... Enfin je risque de me marrer encore un bout de temps Dans la categorie boolay t'es du premier choix toi... T'as vraiment envie de te retrouver a l'hosto gamin??? Pitoyable... A+ waloof Posté le 26-02-2002 à 16:34:20 -------------------------------------------------------------------------------- hoho il est fort le petit!!!! aller j'ai pas de temps a perdre avec les loosers de ton espece!! pas de bol pour toi j'irai pas a darty et je demanderai conseil a des personnes plus renseignees que toi et moins stressées par leur crise d'ado!!! va te coucher et si tu veux te prendre une torgnole fais moa signe! --------------- Ta tata et ton tonton me courent sur les roustons !!!! L'homme ne rit pas...il rit...;souviens t'en zen!!! Quenotte Posté le 26-02-2002 à 16:59:58 -------------------------------------------------------------------------------- waloof a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- hoho il est fort le petit!!!! aller j'ai pas de temps a perdre avec les loosers de ton espece!! pas de bol pour toi j'irai pas a darty et je demanderai conseil a des personnes plus renseignees que toi et moins stressées par leur crise d'ado!!! va te coucher et si tu veux te prendre une torgnole fais moa signe! -------------------------------------------------------------------------------- Niveau looser desole mais je crois que t'es vraiment tres fort a ce jeu Je dois m'incliner devant de tels ... Personne plus renseignees que moi tu ne trouveras pas mon petit... Dommage tu auras essaye mais tes dents tu t'es casse aussi Moi stresse??? Crise d'ado??? Ce serait vraiment mal me connaitre Aller va te cacher dans les jupons de ta mere guignol... Pour la torgnole desole j'ai pas envie de finir au poste pour t'avoir envoye a l'hosto A+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|