Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Arkaos ou Xpose
xinoef Bonsoir, voila, dans le but d'une prestation audio visuelle lors d'une soiree que j'organise, j'aurai besoin d'un de ces deux logiciels Arkaos ou X pose de Steinberg. Si quelqu'un sait comment obtenir une version complete ou peut me l'envoyer, je lui en serai tres reconnaissant sachant que jusqu'a present, la version demo d'arkaos s'est revelee inexploitable du fait de ses limitations. Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xinoef Bonsoir, voila, dans le but d'une prestation audio visuelle lors d'une soiree que j'organise, j'aurai besoin d'un de ces deux logiciels Arkaos ou X pose de Steinberg. Si quelqu'un sait comment obtenir une version complete ou peut me l'envoyer, je lui en serai tres reconnaissant sachant que jusqu'a present, la version demo d'arkaos s'est revelee inexploitable du fait de ses limitations. Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)