Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp lirait les videos ?
chris25fr j'ai essaye il ya longtemps avec un plugin . Pas terrible du tout .C'est du bricolage.

Video saccadee,ralentissement. Et mon pc est suffisament puissant .

il ne faut pas s'amuser a faire de winamp une machine a tout faire. Ca marche jamais ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr j'ai essaye il ya longtemps avec un plugin . Pas terrible du tout .C'est du bricolage.

Video saccadee,ralentissement. Et mon pc est suffisament puissant .

il ne faut pas s'amuser a faire de winamp une machine a tout faire. Ca marche jamais ca.
burster avec winamp on peut faire pas mal de chose suffit juste d'avoir le plugs ins d'adapté  ;)  
[:burster]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par burster--[/jfdsdjhfuetppo]

nicemc www.nicemcmedia.com

:cry:
petit prince sur winmap.com tu devrais le trouver
fabd g testé, ca marche plutot bien

le plug in ? c lekel , paske fo le trouver ds ce bordel :d
Hope for a new love les version actuelles les lisent avec un plug in, voir http://www.winamp.com
fabd beta 3 ?
minooye Oui la nouvelle béta lit les Divx
fabd J'ai vu une news sur un site style HFR/Presence PC qui disait ke Winamp lisait enfin les videos. Mais g pas lu l'article, je c meme pu ou je l'ai vu.

Est ce ke qq1 saurait de koi je peux bien parler ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)