Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : extraction de l'audio d'1 DVD : pb
crepegigi J'ai encodé amelie poulain avec neodivx et j'obtiens un avi d'1h56min mais avec le son qui dure 36min.
j'ai essayée d'extraire l'audio avec le logiciel d'extraction audio de neodivx et j'obtiens un fichier AC3 de 100 Mo ce qui correspond a 36min en mp3.

J'ai telechargé AC3tools et ça me donne la meme chose....
je sais que j'ai deja encodé amelie poulain a partir des memes fichiers vobs et j'avais la piste audio en entier...comment ça se fait ? :heink:  

Merci de vos reponses
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crepegigi J'ai encodé amelie poulain avec neodivx et j'obtiens un avi d'1h56min mais avec le son qui dure 36min.
j'ai essayée d'extraire l'audio avec le logiciel d'extraction audio de neodivx et j'obtiens un fichier AC3 de 100 Mo ce qui correspond a 36min en mp3.

J'ai telechargé AC3tools et ça me donne la meme chose....
je sais que j'ai deja encodé amelie poulain a partir des memes fichiers vobs et j'avais la piste audio en entier...comment ça se fait ? :heink:  

Merci de vos reponses
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)