Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB: sb live! 5.1 platinum et piste AC3 de divx...
Kaiserzeus2001 Salut,

Je sais mon sujet n est pas tres clair mais je vais m expliquer.
Je possede une sb live 5.1 platinum.
J ai decouvert recemment la possibilite de regarder des divx avec une piste AC3.
J utilise le soft gratuit: powerdivx ki est optimise pour le divx AC3.
Cependant, lorsque je regarde mon divx de test qui envoie successivement du son sur chaque enceinte et le caisson, tout marche bien sauf que les enceintes arrieres ne sont pas separees...
Je ne comprends pas. Suis je en 5.1 ou il faut foutre un patch style "AC3 throught pass"...???
Y a t il un autre moyen de testter la sortie numerique?

Merci de m eclairer  :jap:  
a+
chris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kaiserzeus2001 Salut,

Je sais mon sujet n est pas tres clair mais je vais m expliquer.
Je possede une sb live 5.1 platinum.
J ai decouvert recemment la possibilite de regarder des divx avec une piste AC3.
J utilise le soft gratuit: powerdivx ki est optimise pour le divx AC3.
Cependant, lorsque je regarde mon divx de test qui envoie successivement du son sur chaque enceinte et le caisson, tout marche bien sauf que les enceintes arrieres ne sont pas separees...
Je ne comprends pas. Suis je en 5.1 ou il faut foutre un patch style "AC3 throught pass"...???
Y a t il un autre moyen de testter la sortie numerique?

Merci de m eclairer  :jap:  
a+
chris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)