Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pour booster l'encodage divx voici un petit truc très simple sous xp
Vincent VEGA C est vrai mais tu as deja l option de reglage de priorité sous vdub et nandub. Si tu as un systeme propre et peu charge tu n as pas besoin de le faire.
 
Mais attention, tu risques des plantages

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vincent VEGA C est vrai mais tu as deja l option de reglage de priorité sous vdub et nandub. Si tu as un systeme propre et peu charge tu n as pas besoin de le faire.
 
Mais attention, tu risques des plantages
fredx et oui c'est tout bête mais il fallait y penser
 
faite ctrl alt suprimer et allez dans l'onglet processus
cliquer avec le bouton droit sur explorer.exe et définissez la priorité real time ou temp réel faite ok
 
c'est pas une blague je vous assure vous verez vos fps allez beaucoup plus vite j'en ai fait l'expèrience.
 
j'ai trouvez ça sur le net pour boostez tout simplement xp et les applications qui tournent dessus, alors pourquoi pas pour vdub puisque ça marche pour le reste.
 
:bounce: :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)