Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech quickcam ...oula gros problemes
kilik :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kilik :cry:
kilik Up, exactement le meme probleme, elle ne marche que sous netmeeting, pour les autres programmes ca me dit toujours qu'elle est deja utilisee.
strouphy mais quand je la branche il l as reconnait et l installe donc je pense qu'ils sont activés non ?
strouphy c'est ou je n'ai trouvé que Onchip USB enable et USB keyboard support disable(que j'ai mis en enable
Spiderkat As tu verifie dans le bios si la fonction USB port est enabled?
strouphy vi je l'ai telechargé aussi , sinon ca pourrait venir d un probleme d alimentation ? paske elle s'allume pas :(
hacker via 4in1 ?
strouphy non j ai essayé avec ceux livré (6.0) et j'ai teleacharger les 6.1 et ca ne change rien  :o
Spiderkat Je pencherais plutot pour un probleme de drivers. Lesquels as tu installe?
strouphy j'ai un P3-600
ge force 3 ti-200
384 ram
Win 98
et ma carte mere c'est...heu....une asus via apollo 133 ou un truc comme ca ^____^
hacker config ?
quel windows ?
strouphy voila je viens d'acheter une webcam , la quickcam de logitech, et je n'arrive pas a la faire fonctionner, c'est assez bizarre, windows me dit qu'elle marche correctement mais qu'elle est deja utilisée par un autre programme !
pourtant je n'utilise aucun autre programme qui pourrait creer un conflit..
dans ce cas est-ce que ca pourrait venir de mes ports usb qui sont morts ? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)