Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je prend quoi comme logiciel pour nettoyer de la video
minooye http://www.Monsieur-Propre.com/videocleaner.html :D
Sérieusement, quand tu compresseras avec VirtualDub, par exemple, ou Darippack, tu devrais déjà voir bcp moins d'impuretés à l'écran sans avoir besoin de retucher quoique ce soit. Par contre pour ce qui est des interférences éventuelles sûe  ton enregistrement de base, là y aura rien à faire ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minooye http://www.Monsieur-Propre.com/videocleaner.html :D
Sérieusement, quand tu compresseras avec VirtualDub, par exemple, ou Darippack, tu devrais déjà voir bcp moins d'impuretés à l'écran sans avoir besoin de retucher quoique ce soit. Par contre pour ce qui est des interférences éventuelles sûe  ton enregistrement de base, là y aura rien à faire ;)
kassoa j'aurai cru passe par un logiciel dédier  au montage video
VirtualDub existe en fr je crois ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassoa--[/jfdsdjhfuetppo]

gilou2 minooye> VideoCleaner connait pas :??: :D
 
kassoa> Pour nettoyer, utilise VirtualDub avec le filtre fxVHS (de flaxen). C'est lent mais ca marche bien.
kassoa donc si je prend VidéoCleaner j'arriverai a fait du bon boulo
je veux faire de la vhs a svcd
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassoa--[/jfdsdjhfuetppo]

minooye Alors t'inquiete pas au moment de la compression les effets de floues nettoyeront d'eux même tout ça à mon avis :)
kassoa non pour l'instant je n'ai rien tenté
en fait je veux recupere une image meilleur qui provient d'une vhs que j'ai enregistré a la tele.
et me raprocher d'un dvd (ou presque)
minooye T'as tenté VidéoCleaner ? :D
kassoa un logiciel pour nettoyer de la video enleve le grain dans l'image les bavures couleurs et tout autre chose pour en sortir avec une video plus belle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR