Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montage vidéo
bmanu Si ton portable a qq Go de libres tu peux faire de l'acquisition par sequences: un fois une scene acquise tu la deplace vers le fixe via l'usb. en suite tu pourras monter tes videos a partir du portable sur le DD du PII. Par contre tu ne pourras pas les lire de maniere fluide vu que l'USB est clairement un goulot d'etranglement...
C'est vraiment une solution ideale pour se prendre la tete  :gun:  

Par contre faire du montage avec un PII233 c'est a mon avis de la folie: deja que je trouve que sur mon athlon 1.3 & 512 de RAM ca prend un temps fou... Rq : ca depend des effets que tu veux faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmanu Si ton portable a qq Go de libres tu peux faire de l'acquisition par sequences: un fois une scene acquise tu la deplace vers le fixe via l'usb. en suite tu pourras monter tes videos a partir du portable sur le DD du PII. Par contre tu ne pourras pas les lire de maniere fluide vu que l'USB est clairement un goulot d'etranglement...
C'est vraiment une solution ideale pour se prendre la tete  :gun:  

Par contre faire du montage avec un PII233 c'est a mon avis de la folie: deja que je trouve que sur mon athlon 1.3 & 512 de RAM ca prend un temps fou... Rq : ca depend des effets que tu veux faire...
timekeeper Bon, désolé de foutre un lien vers PPC, mais ce truc me tient vriament à coeur et je sé pas comment faire :

http://forum.presence-pc.com/forum [...] ic=&trash=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)