Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx
minooye J'ai installé la dernière version de Divx sur ma bécanne et j'utilise le rippack dispo sur le site de Bruce. Je crois qu'il est à la base prévu pour Divx 4.02 non ?
Donc qd j'encode en 2 passes j'ai une image avec des gros patés de couleurs, en particulier sur les gros plan visage. J'ai donc réessayé un encodage de séquence en 3.11 et là plus de pb.
J'y comprend plus rien :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minooye J'ai installé la dernière version de Divx sur ma bécanne et j'utilise le rippack dispo sur le site de Bruce. Je crois qu'il est à la base prévu pour Divx 4.02 non ?
Donc qd j'encode en 2 passes j'ai une image avec des gros patés de couleurs, en particulier sur les gros plan visage. J'ai donc réessayé un encodage de séquence en 3.11 et là plus de pb.
J'y comprend plus rien :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)