Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deuxieme carte son externe
anstellos Bonjour,
Je suis interessé par l'achat d'une deuxieme carte son en externe (usb). J'ai besoin de cette carte pour faire du monitoring en clair pour y brancher un casque? est ce qu'un adaptateur USB vers DAC revient au même? Quelle carte acheter? est ce que la creative labs EXTIGY me permettrait d'avoir 2 cartes sons en meme temps ou celle ci prend elle le pas sur la premiere?

Merci
An-Stellos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anstellos Bonjour,
Je suis interessé par l'achat d'une deuxieme carte son en externe (usb). J'ai besoin de cette carte pour faire du monitoring en clair pour y brancher un casque? est ce qu'un adaptateur USB vers DAC revient au même? Quelle carte acheter? est ce que la creative labs EXTIGY me permettrait d'avoir 2 cartes sons en meme temps ou celle ci prend elle le pas sur la premiere?

Merci
An-Stellos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)