Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparatif carte TV? pour choix ce Week end :)
jotenakis n'importe quelle carte BT878 avec les drivers WDM btwincap et c'est Nickel !!!
 
btwincap.sourceforge.net
 
K!TV, MMTV, FlyDS...
 
BTWINCAP:
**Capture en 768*576 (si cpu suffisant évidemment), contrairement aux drivers officiels constructeurs.
 
**support hibernation
 
**FM radio
 
...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jotenakis n'importe quelle carte BT878 avec les drivers WDM btwincap et c'est Nickel !!!
 
btwincap.sourceforge.net
 
K!TV, MMTV, FlyDS...
 
BTWINCAP:
**Capture en 768*576 (si cpu suffisant évidemment), contrairement aux drivers officiels constructeurs.
 
**support hibernation
 
**FM radio
 
...
BlindMan

janfy a écrit a écrit :

http://pctvfr.free.fr/  



Bon site, mais pas toujours hyper à jour :(

Janfy http://pctvfr.free.fr/
Janfy perso j'ai la pctv rave (environ450-500frs).
tres bonne carte mais pas en stéréo, pas cher fonctionne super avec mmtv, par contre sous xp c la grosse merde la faute a des drivers de merde de monsieur pinnacle... donc si t'es sous xp oublie la.
y'a un site qui parle spécifiquement des carte tv c un truc du style pctv-fr fais une recherche avec gogle tu trouveras.
fredx wintv pvr
enregistre dans toute les résolutions
prend le mpg1 et 2 en hardware, ce qui fait que ton processeur pc n'a que peu d'importance.
 
le prix aux alentours de 250 euro
 
sinon wintv pci moitè du prix de la précédente mais pas de prise en charge hardware pour le mpeg2 donc faut que ton proco suive pour pas avoir de drop frames
 
pour l'instant j'ai wintv pci de chez Haupauge c'est excellent avec leurs drivers wdm tout frais pour xp, mais pour la capture c'est moyen car bouffe trop de puissance pc
 
je vais bientôt acheter pvr la ça devrait rouler
 
a plus
bonne chance
 :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredx--[/jfdsdjhfuetppo]

quess puisque tu cherches un site, je crois que tu trouveras difficilement mieux que ce lien :
http://www.vcdhelp.com/comptvcards.htm
kristoff_ Je cherche un site pour comparer les différentes cartes TV. J'ai regardé sur hardware ainsi que sur tous les liens qu'il propose, mais je n'ai rien trouvé (a part des articles qui datent de 2000!).
 
Sinon si quelqu'un a des conseil sur des cartes je suis preneur :).  
 
J'ai un Athlon 1.2
256 ddram
20Go DD
CF3 ti 200 Hercules
 
si c'est utile de savoir ca pour le choix.
 
Utilisation: Juste regarder la télé dans une autre piece, enregistrer peut-etre les films et c+ je m'en fous car j'ai deja un decodeur sur ma  télé de salon (par contre magnéto en panne alors je peut plus enregistrer :cry: c pour ca que je veux mettre sur cd)
 
J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé (si vous avez trouvé vous avez mis quels mots?) . C pour ca que je demande votre aide :) :) :).
 
Merci d'avance :D
 
Kristoff Nb for ever

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)