Tiens je vais retrouver le sondage BlackSunSoft :)
BlackSunSoft
Non je bleuffe pas... que je retrouve un morceau de conversation...Vala !
Alors je lui disais que Gej apres m'avoir accueillit a DXN, ben il m'a jeté (avec la facture de phone a 10frs/min)
Citation :
BlackSun 10/11/01 09:48 That's bad, I thought they was interested in my projects
BlackSun 10/11/01 09:49 like PowerDivX or MorphiX but they don't
_ßeta ßoy_ 10/11/01 09:49 I thought they were too
BlackSun 10/11/01 09:49 but let's see what happen, he should write me a new mail
BlackSun 10/11/01 09:50 and I need to look for some documentation over the internet ;)
_ßeta ßoy_ 10/11/01 09:50 I know they are working on DivX Player 2.0... but I had assumed it was going to be part PowerDivX Player
BlackSun 10/11/01 09:51 Yeah, I thought the same things :(
BlackSun 10/11/01 09:51 he said that I can continue my player, they give me all that I need to read the mp4 file format
_ßeta ßoy_ 10/11/01 09:52 you and me should talk about doing something with the PowerDivX Player on the side away from DivXNetworks then...
BlackSun 10/11/01 09:52 really ;)
BlackSun 10/11/01 09:52 Great idea !
_ßeta ßoy_ 10/11/01 09:52 Yeah... it has alot of potential
_ßeta ßoy_ 10/11/01 09:52 I mean alot!
Marconi ?
C'est clair que DXN me fait la gueule, surtout quand il vont savoir qu'on va leur piquer Marc Duckette et le Pocket DivX Player :D Pourvu que Gej ou Andrea ne viennent pas sur ce forum !! [:blacksunsoft]
Bruce
MARCONI !!! :D :hello:
Bruce
minooye a écrit a écrit :
Moi je vote et je dis "Il bleuffe!". :D
Non, non, il bleuffe pas !
minooye
Moi je vote et je dis "Il bleuffe!". :D
BlackSunSoft
hihi, attend c'est lui qui m'embarque, bon je lui ai aussi ouvert la porte :D
Il n'est pas qu'admin, il s'occupait aussi des licenses et support utilisateurs. Bref il gerait le peuple :)
Bruce
BlackSunSoft a écrit a écrit :
J'aurais bien aimé, mais comme je l'ai expliqué avant ils ne me repondent plus, ils me font la gueule
Bha faut dire qu'en leur piquant leur webmestre il y as de quoi :lol:
BlackSunSoft
J'aurais bien aimé, mais comme je l'ai expliqué avant ils ne me repondent plus, ils me font la gueule
Bruce
BlackSunSoft a écrit a écrit :
Bruce tu lagues ou quoi ? lol
lol non, g vus la réponse de kobaia mais elle ne contient aucune "réaction" :)
BlackSunSoft
Bruce tu lagues ou quoi ? lol
Bruce
Tiens, kobaia as même pas réagit ;) (enfin pas encore...)
z@ck : dans son état actuel le DivX est parfaitement impossible à streamer... En effet le débit est bien trop variable ! :D (et c pas le seul point, kobaia expliquerais ça 100x mieux que moi...).
minooye
Aucune ID, moi j'avais juste eu à Dl le soft Client. Peut être que c'est le fruit d'un projet hors Project Mayo ?
z@ck
Le soft serveur ct quoi ?
minooye
Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles mais j'ai déjà vu quelque part un site qui utilisait un système de Streaming Divx. Il fallait Dl un player spécial et après Zou !