Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VCD sur un p 100 ?
Profil supprimé C'était juste une idée, pcke le playback est de super bonne qualité ave cle cable RGB d'une console! (moi non plus j'ai pas de dreamcast, mais j'aimerais bien! :D  :na: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C'était juste une idée, pcke le playback est de super bonne qualité ave cle cable RGB d'une console! (moi non plus j'ai pas de dreamcast, mais j'aimerais bien! :D  :na: )
saimonnn bah j'ai  pas de playstation ni de dreamcast alors on fait comme on peut

saimonnn a écrit a écrit :

faut que je trouve un Disque dur petit et pas cher pour pouvoir tester les vcd et apres une vcd box pas chere ( meme gratuite )  

Pour la V Caidai box, moi je dis psx ou dreamcast pawaaa!!!! :hello:

saimonnn faut que je trouve un Disque dur petit et pas cher pour pouvoir tester les vcd et apres une vcd box pas chere ( meme gratuite )
jesus_christ

jonothan a écrit a écrit :

essaye de le lire
quand j'avais un p100 avec une s3 trio 64, je ne sais pas si c'était moi qui m'y était mal pris à l'époque, mais j'arrivais pas à les lire...  

arf grillaid sur les S3 :D
j'avais un pote à l'époque qui avait S3 + p133, et ça marchait, il y avait même un lecteur VCD offert avec la S3
mais les S3 trio y'en a eu 50 versions, certaines étaient peut-être plus aptes que d'autres

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

jesus_christ essaye de le lire

si tu vois l'image se construire, que ça forme comme des "bandes horizontales" sur l'image, là non elle suporte pas

sinon, si l'images est bien fluide, c'est que ça marche.

un p100... je crois qu'à partir des S3 trio c'est bon, les cirrus logic ça marche pas
jonathan quand j'avais un p100 avec une s3 trio 64, je ne sais pas si c'était moi qui m'y était mal pris à l'époque, mais j'arrivais pas à les lire...
saimonnn comment on sait si une carte vidéo gère l'overlay ?
Pour peu que la carte graphique de "la bête" supporte l'overlay, il y a de fortes chances que oui... Le Mpeg1 c'est pas franchement très lourd comme format  :hello:
saimonnn ça marche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)