Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un soft pour convertir du RealAudio en Wav (ou en MP3)
dzav Arff. Kturn est problématique.. Le fonctionnement est assez aléatoire.Disons que le serveur n'est pas très rapide.. Faut vraiment que je trouve une autre soluce..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav Arff. Kturn est problématique.. Le fonctionnement est assez aléatoire.Disons que le serveur n'est pas très rapide.. Faut vraiment que je trouve une autre soluce..
OverFlow MP envoyé ;)
dofor ce qui veut dire que tu n'aura pas de réponse avant ce soir 21h...
dofor merde alors pourtant j'avais le souvenir d'un ra2wav en ligne de commande et freeware :/

envoie moi un mp je regarderai chez moi si g ça...
OverFlow ok c cool, j'ai pu capter ailleur Streamboxripper 2.011 + "chtit softs virant les contraintes" ( :D )...
mais il ne traita pas le format RealAudio :(

je vais voir avec une version de ra2wav+blablabla...
OverFlow

dzav a écrit a écrit :

Tu pourras trouver Streamboxripper (qui est en fait RA2WAV renommé) sur mon site
http://www.centralnet.fr.st
Il y a un petit fichier d'extension avec qui offre une utilisation illimitée et sans contrainte du soft.. (joli tournure de phrase non?  :D )  

heuuuuu... je sais pas si ya un bleme avec KTurn, mais j'arrive pas lui faire accepter le login+MdP que tu fournis sur ton site :??:

il est ptêtre complet (ou doww) :??:

OverFlow merci

je vais jeter un oeil :jap:
dzav Tu pourras trouver Streamboxripper (qui est en fait RA2WAV renommé) sur mon site
http://www.centralnet.fr.st
Il y a un petit fichier d'extension avec qui offre une utilisation illimitée et sans contrainte du soft.. (joli tournure de phrase non?  :D )
OverFlow :ouch:

la version DEMO de ra2wav me rajoute dans le wav de sortie un discutable "Real to wave demo" en synthese vocale !!!! :fou:

dans le genre bridé on fait pas mieux :/
OverFlow coooooool [:draculax]

pour la video yé vé vouar ;)
dofor y'a ra2wav que tu trouvera sans pb sur google pour l'audio
et si je me souviens bien pour les videos c'est tinra que tu dois chercher... :)
OverFlow Kesk'il existe de bien pour faire ca ? genre un petit soft de préference ... :hello:

(et pour convertir du RealVideo en .avi ? :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)