Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Power DVD 3.0 et 4.0 ???
alf73 la barre de navigation est bien mieux foutue dans le 4...

pour l'image je pense (je suis pas un expert) que c'est kifkif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf73 la barre de navigation est bien mieux foutue dans le 4...

pour l'image je pense (je suis pas un expert) que c'est kifkif
Clarkent j ai un decodeur dd et dts avec le caisson aussi.
enfin bon ce qui mointeresserait donc le plus c est de savoir si niveau image il y a une difference.
corwyn42 Le vrai + : le Trusurround XT : j'ai testé avec Matrix (Sb Live 5.1) c'est mieux que tous les autres format (dolby digital compris) avec un caisson de basse.
Essayez !
phleup

Clarkent a écrit a écrit :

bein si tu actives le decodage soft il y a de grande chance pour que la sortie numerique ne soit plus active et donc hop bein voila t auras le son par les sorties evolutives et si c estpas une 5.1 ta carte bein t auras que le 4.1 :D.  

arf oki, et vu que g une SBLive platinum pas 5.1 ça sert à rien le décodage soft pour moi

chris25fr oui tu as le droit de dire ce que tu penses mais moi aussi .

Merci
Clarkent

phleup a écrit a écrit :

ya un truc que je comprend pas concernant le décodage soft du son. g des enceintes creative DTT2500 (donc un décodeur DD) et si j'utilise le décodage soft du DTA, que vas t'il se passer ? vais-je avoir une quelconque sortie son ? De même si j'active le DD soft, va t'il y avoir des changements ?

merci  

bein si tu actives le decodage soft il y a de grande chance pour que la sortie numerique ne soit plus active et donc hop bein voila t auras le son par les sorties evolutives et si c estpas une 5.1 ta carte bein t auras que le 4.1 :D.

Clarkent

chris25fr a écrit a écrit :

peut etre que tu t'en fout,n'empeche que le ddigital ,c'est du son haut de gamme. ca peut en interresser plus d'un .N'est ce pas??  

mais je continu de m en foutre :D.
et cette option ne m interesse pas.
c est our ca que je demande la difference entre les deux.

zoran dvd faisait deja du decodage dd a son epoque.
j ai le droit de dire ce que je pense non :D ?
maintenant si ca interesse des gens tant mieux :D.

phleup ya un truc que je comprend pas concernant le décodage soft du son. g des enceintes creative DTT2500 (donc un décodeur DD) et si j'utilise le décodage soft du DTA, que vas t'il se passer ? vais-je avoir une quelconque sortie son ? De même si j'active le DD soft, va t'il y avoir des changements ?

merci
chris25fr peut etre que tu t'en fout,n'empeche que le ddigital ,c'est du son haut de gamme. ca peut en interresser plus d'un .N'est ce pas??
Clarkent

baphomet666 a écrit a écrit :

marche meme carrement mieux le 4 !!!! :benetton:  

et comment ca ?
bein decodage soft ac3 dts m en fou.

baphomet666 marche meme carrement mieux le 4 !!!! :benetton:
DTSman Oui, la grosse nouveauté est le décodage soft du DTS, AC3 et DPL2(music et cinema)!
@+
Kurupt Compatibilité avec plus de matos, DTS, et quelques nouveautés...
Clarkent Quelle est la différence ?
power dvd 3.0 fonctionne aussi bien sous XP que 2000, le 4.0 ca doit etrepareil, mais bon franchement c est quoi la nouveaute ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)