Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb : quand je grave mes MP3 ça gresille !!!
-WalkOver- merci beaucoup ms c'est pas ça...j'ai pas de pb materiel c'est juste un pb de conversion si je laisse mes mp3 en 192 kbps 48 Khz ba ça grésille pas...et en fait quand je grave ces mp3 ou que je les converti ba c'est pas tellement des gresillment mais plutot de la saturation dans les egu....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-WalkOver- merci beaucoup ms c'est pas ça...j'ai pas de pb materiel c'est juste un pb de conversion si je laisse mes mp3 en 192 kbps 48 Khz ba ça grésille pas...et en fait quand je grave ces mp3 ou que je les converti ba c'est pas tellement des gresillment mais plutot de la saturation dans les egu....
kenshirooo regarde la peut etre  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
-WalkOver- :cry:
-WalkOver- Bonjour a tous !!

J'ai des mp3 en 48 Khz 192 kbps et quand je les grave ou que je les reconverti en mp3 44 Khz ou wma et ba le son est tout pourri ça gresille !
que faire ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)