Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un possesseur de kyro 2 avec tvout???
jonathan ok,sinon 93 euros, c'est un bon prix pour cette carte?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathan ok,sinon 93 euros, c'est un bon prix pour cette carte?
arnaud_68 pour l'activer, C compliqué, propriete affichage->parametre->avancé->sortieTV,....
jonathan ok, merci pour vos réponses :)

Sinon, c'est pratique pour activer la sortie tv (c'est faisable avec un raccourci clavier?)en fait j'utilise girder et une télécommande c'est pour savoir si ce serait possible de l'activer en utilisant la télécommande
deepcore

arnaud_68 a écrit a écrit :

Moi je viens d'acheter 1 Kyro, la sortie TV est tres bien, DVD,DivX, emulateurs, tout tourne dessus.
Et on a pas besoin de redemarrer pour activer la sortie TV (drivers 9.XX)  

Pareil, j'ai une Kyro II, Bonne sortie video. Et pas besoin de redémarrer.

arnaud_68 Moi je viens d'acheter 1 Kyro, la sortie TV est tres bien, DVD,DivX, emulateurs, tout tourne dessus.
Et on a pas besoin de redemarrer pour activer la sortie TV (drivers 9.XX)
BlindMan

jonathan a écrit a écrit :

ok, merciur vos réponses, je vais aller faire un tour sur hardware et overclocking :)  

Heuu, si tu ne sais pas que faire de ta vieille Fury... :D

jugatsu La sortie Tv des Kyro faites par Hercules sont de trés bonne qualité (quasiment même niveau que les ati), aprés celles des autres marques je ne sais pas...
jonathan ok, merciur vos réponses, je vais aller faire un tour sur hardware et overclocking :)
gt2i va vite faire un tour sur hardware et sur overclocking, il y a des posts en ce moment sur les kyro 1 et 2...
WILDLIKE 1) non
2) oui
jonathan Je cherche quelqu'un possèdant la carte pour me donner quelques renseignements, j'aimerais remplacer ma vieille fury pro vivo qui suit plus du tout en 3d mais j'utilise principalement la sortie tv...

1)La sortie tv est-elle de si bonne qualité que çà? (par rapport à ati)

2)faut-il réellement redemarrer l'ordinateur pour utiliser la sortie tv? (si oui est-ce possible de laisser les 2 fonctionner en permanence sans perte de qualité sur l'affichage moniteur)

voilà ce sont les principales choses que j'aimerais savoir

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)