Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgent] La PCTV Rave : Sortie Analogique ?
denn

sir-dark-angel a écrit a écrit :

Elle peut ou pas ?? ( tu t contredit dans le dernier)

Je veux enregistrer mon ecran (avec mon camescope) en passant par la PCTV RAVE (en s'en servant comme sortie TV) .

Est ce possible les gens ?  

Non elle ne peut pas, j'avais mal compris ta question( je croyais que tu voulais acquerir un film de ton scope )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denn

sir-dark-angel a écrit a écrit :

Elle peut ou pas ?? ( tu t contredit dans le dernier)

Je veux enregistrer mon ecran (avec mon camescope) en passant par la PCTV RAVE (en s'en servant comme sortie TV) .

Non elle ne peut pas, j'avais mal compris ta question( je croyais que tu voulais acquerir un film de ton scope )

Kurupt Non!
la prise svideo est à sens unique et c'est une entrée
Sir-Dark-Angel Elle peut ou pas ?? ( tu t contredit dans le dernier)

denn La PCTV peut le faire. Mais la qualité sera inférieure à une vraie  carte d'acquisition.

Il te faut un soft et un cable pour relier ton scope (soit en composite sur la cinch soit en Svideo si t'as.

Je pense que tu trouveras sans problèmes des gens plus qualifié que moi. essaie déjà une recherche sur le forum.
Sir-Dark-Angel OUé j'ai un camescope debridé et j'aimerai enregistrer ce qui passe sur mon ecran par une sortie analogique... des solution ?
denn En fait c'est juste une entrée video pas une sortie
denn pour faire de l'acquisition, du montage video si t'as un scope.
Sir-Dark-Angel A quoi sert alors cette Entrée (ou sortie ? ) svideo ?
denn Non
Sir-Dark-Angel Bonjour !

Je possède une PCTV RAVE : L'entré S-video peut elle servir de sortie ? Si oui , peut elle servir de sortie TV ?

Merci !

DR Freuderick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)