Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Div-x TV
LinuxRab La suggestion de Paulo les Gaz était la bonne !! Et là je me demande comme toujours : "comment ai-je pu ne pas y penser ?!?"

Encore merci :jap: Paulo les Gaz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LinuxRab La suggestion de Paulo les Gaz était la bonne !! Et là je me demande comme toujours : "comment ai-je pu ne pas y penser ?!?"

Encore merci :jap: Paulo les Gaz
LinuxRab Merci choco et paulo les gaz :jap:

Je viens d'avoir vos messages et je n'ai pas encore testé vos suggestions.

Pour ceux que ça interresse, je posterai un message pour dire comment je m'en suis sorti ;-)

:hello:
Paulo les Gaz Faut ke ta Tv soit passé en ecran primaire pour pouvoir matter le contenu d'une fenetre Medioa player ou powerdivx etc...
choco il faut que tu clike sur l'option pour avoir la meme resolution , rafraichissement ... sur les 2ecran et ca ira
LinuxRab Bonsoir bonsoir

Encore u  petit pb à vous soumettre : mes divx ne passent pas sur ma télé ! :??:

En fait j'ai un radeon 7000 avec sortie tv, j'ai branché ma tv et tout fonctionne (dvd,...) mais pas mes divx !!! A la place du film, j'ai un écran noir sur la tv mais le bureau etc apparraissent. :crazy:

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)