Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB live 5.1 suxxx sous win XP
sixpack ya que chez moi que sa merde comme comme sa ou y'a d'autre gens chez qui sa foire aussi?
genre la sortit avant j'ai mis un casque et l'autre 2 HP bien quand j'essaye de changer parfois sa vas parfois sa plante puis la barre de demarage au dessus sous win 98 elle me manque :-(

Non XP c'est bien sauf pour les drivers de la SBlive 5.1

ps: si sa marche chez vous dite moi c'est quel drivers ou mieux laisser moi le liens :-p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sixpack ya que chez moi que sa merde comme comme sa ou y'a d'autre gens chez qui sa foire aussi?
genre la sortit avant j'ai mis un casque et l'autre 2 HP bien quand j'essaye de changer parfois sa vas parfois sa plante puis la barre de demarage au dessus sous win 98 elle me manque :-(

Non XP c'est bien sauf pour les drivers de la SBlive 5.1

ps: si sa marche chez vous dite moi c'est quel drivers ou mieux laisser moi le liens :-p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)